Actualités

Transport du 18 mars / Nana, vous ne pourrez que l’aimer…Galga à adopter via LSF

Nana a été abandonnée au refuge d’Abyda Jaén par son galguero auquel elle semblait très attachée. Lui, par contre, ne l’était absolument pas et l’a laissée derrière lui sans se retourner, sans même lui faire une caresse et sans oublier de récupérer la chaîne qui enserrait son cou.

Elle n’était pas bien vaillante et très fatiguée la pauvre chérie et il lui a fallu plusieurs jours pour s’habituer à sa nouvelle vie au refuge. Elle pleurait toute la journée, était triste et complètement désorientée.

Les premiers jours elle a beaucoup dormi, recroquevillée dans son panier, osant à peine relever la tête et refusant de manger.

Mais le temps a fait son œuvre, peu à peu elle a commencé à montrer des signes de joie et à faire la fête aux bénévoles le matin quand ils arrivaient devant son box pour lui ouvrir la porte.

Elle apprécie plus que tout l’heure de la récré, elle adore courir et se défouler avec ses congénères.

Les bénévoles ne font que des éloges de cette gentille galga, elle est calme et semble reconnaissante de la nouvelle vie qui lui est offerte.

Cette petite est un cadeau du ciel et ses futurs adoptants ne pourront que l’aimer.

Après de longues années passées aux mains de son galguero, elle mérite de poser ses pattounes dans un bon foyer et d’être heureuse pour le reste de sa vie.

Elle est sociable et apprécie la compagnie des humains. Elle s’entend avec tous les autres chiens, petits et grands, et ne prête aucune attention aux chats.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Nana est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 18 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Nana est née le 15/08/2018, elle mesure 62 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “Transport du 18 mars / Nana, vous ne pourrez que l’aimer…Galga à adopter via LSF

  • Bibi Fricoth

    Mais c-est une histoire sans fin ! Ces immondes déchets humains vous abandonnent les chiens usés, fatigués, à demi morts pour que vous les sauviez et recommencent ayssutôt avec de nouveaux galgos plus jeunes ? Il faut en finir avec ces tortionnaires ! Il faut les abattre pour régler ce problème définitivement. Une campagne d’éradication de ces « nazis » s’impose vraiment. Je n’en reviens pas que ce génocide canin, cette « shoah » à échelle « galguera » ait lieu de nos jours dans l’impunité… La prison ne règle pas les problèmes, elle ne fait que les reporter : Elle les diffère. Ces monstres doivent être pendus une bonne fois pour toutes. Il faut légiférer en ce sens. Vite !

Commentaires fermés.