Aurori le droit à la vie aussi…Galga croisée à adopter via LSF
Ils n’ont pas le look coco du galgo bien comme il faut mais ils méritent tout autant que les autres le droit à la vie et à la liberté.
Malheureusement tous ces galgos croisés ne sont pas plébiscités à l’adoption, alors ils restent des mois, voire des années, dans les refuges.
Il y en a plusieurs comme elle à la FBM, je pense à Azuère qui a grandi derrière les barreaux
https://www.levriers-sans-frontieres.com/azuere-m/
et à nos trois petits croisés qui ont de grandes chances d’y rester eux aussi.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/les-chiots/
Lorsque je me rends au refuge de la FBM, ma priorité est de mettre en lumière la détresse de ceux qui n’ont pas la chance d’être des chiens facilement adoptables et Maité m’y aide bien volontiers, elle qui chaque jour croise tous ces regards de détresse…Elle les connaît tous par cœur !!
Et voilà qu’elle me sort de derrière les fagots cette petite noiraude croisée.
Il faut essayer de la sortir de là au plus vite, Odile, sinon tu sais comme moi qu’elle restera là…
Allez qu’à cela ne tienne !!
Nous la lâchons en liberté dans un paddock ombragé, oh qu’elle est heureuse, Aurori, et comme elle se prête bien au jeu de la photo, comme si elle avait fait ça toute sa vie ou comme si elle savait que c’était peut-être la seule chance de sa vie, je ne sais pas…
C’est une gentille chienne, fidèle et proche de l’humain, le genre de chien qui vous suivrait jusqu’au bout du monde.
Et la voilà qui se jette dans le seau d’eau fraîche, s’éclaboussant avec ses deux pattes avant, ça a duré un bout de temps, il fallait la voir heureuse et nous, nous étions tous morts de rire !!
Moment de bonheur furtif car malheureusement il a fallu la ramener dans son box, elle courbait l’échine et nous regardait comme si nous l’avions trahie.
Je ne lui ai rien promis à Aurori, je lui ai juste dit que je ferais le maximum pour qu’elle sorte d’ici et que je ne l’oublierais jamais.
Elle est née le 10 octobre 2015 et mesure 56 cm
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/
Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption.
J’ai conservé l’article concernant Aurori et je me demande ce que devient cette belle croisée au plastron blanc et à la robe noire. C’est une belle chienne, qui ne demande qu’à profiter de la vie et qui m’attendrit quand je la vois jouant à s’éclabousser !
Elle a été adoptée en Allemagne
Ping : Amatista et ses poteaux les corniauds attendent désespérément d’être adoptés, ils sont tous les chouchous de Maité… – Galgos Martyrs