Coups de coeur

Aurori le droit à la vie aussi…Galga croisée à adopter via LSF

Ils n’ont pas le look coco du galgo bien comme il faut mais ils méritent tout autant que les autres le droit à la vie et à la liberté.

Malheureusement tous ces galgos croisés ne sont pas plébiscités à l’adoption, alors ils restent des mois, voire des années, dans les refuges.

Il y en a plusieurs comme elle à la FBM, je pense à  Azuère qui a grandi derrière les barreaux

https://www.levriers-sans-frontieres.com/azuere-m/

et à nos trois petits croisés qui ont de grandes chances d’y rester eux aussi.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/les-chiots/

Lorsque je me rends au refuge de la FBM, ma priorité est de mettre en lumière la détresse de ceux qui n’ont pas la chance d’être des chiens facilement adoptables et Maité m’y aide bien volontiers, elle qui chaque jour croise tous ces regards de détresse…Elle les connaît tous par cœur !!

Et voilà qu’elle me sort de derrière les fagots cette petite noiraude croisée.

Il faut essayer de la sortir de là au plus vite, Odile, sinon tu sais comme moi qu’elle restera là…

Allez qu’à cela ne tienne !!

Nous la lâchons en liberté dans un paddock ombragé, oh qu’elle est heureuse, Aurori, et comme elle se prête bien au jeu de la photo, comme si elle avait fait ça toute sa vie ou comme si elle savait que c’était peut-être la seule chance de sa vie, je ne sais pas…

C’est une gentille chienne, fidèle et proche de l’humain, le genre de chien qui vous suivrait jusqu’au bout du monde.

Et la voilà qui se jette dans le seau d’eau fraîche, s’éclaboussant avec ses deux pattes avant, ça a duré un bout de temps, il fallait la voir heureuse et nous, nous étions tous morts de rire !!

Moment de bonheur furtif car malheureusement il a fallu la ramener dans son box, elle courbait l’échine et nous regardait comme si nous l’avions trahie.

Je ne lui ai rien promis à Aurori, je lui ai juste dit que je ferais le maximum pour qu’elle sorte d’ici et que je ne l’oublierais jamais.

Elle est née le 10 octobre 2015 et mesure 56 cm

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption.

13 réflexions sur “Aurori le droit à la vie aussi…Galga croisée à adopter via LSF

  • Natacha

    Elle est trop marrante avec les pattes dans le seau. j’espère qu’elle aura sa chance…

  • vinadier anne

    Pas pure race ….. c’est une étiquette que l’on colle ! Elle est magnifique cette louloute et elle mérite autant que les autres d’être heureuse !!! Allez ma belle je croise les doigts ! J’ai deux « croisés » … on ne sait de quoi de chez LSF je ne les changerais pour aucun autre. J’en ai eu d’autres avant ………quelle merveille ! quel amour dans leurs yeux ! quelle reconnaissance !

  • baboue

    Bonsoir… c’est trop beau…il faudrait des pediluves genre petits bassins à poissons peu profonds….
    Ils sont tous beaux, qu’importe la couleur, il faudrait plus de monde réceptif et généreux pour aider et adopter…Dios mio……!!!!! Bravo à vous tous….

  • maite pinilla

    Du fond du coeur, merci au nom de Aurori

  • dekeuwer

    AURORI…un très joli nom…pour une très belle galga…Son pelage si brillant que l’on pourrait s’y mirer !! … Vite une gentille famille pour elle !

  • bonne chance à vous mes loulous !

  • Oh.. AURORI.. c est une petite galga X 56cm.. comme ma Romy.. une chienne agreable à avoir à ses côtés.. je lui souhaite beaucoup de chance et pourquoi pasune vie en France?? elle est belle …elle le merite autant que d autres!! Bonne route AURORI

  • Monica

    c’est une très belle chienne cette louloute…. Et elle a vraiment l’air super sympa ! j’espère qu’une belle personne se proposera pour t’offrir une vie meilleure, une vie de liberté, d’amour et de respect, loin des barreaux et de la misère….

  • Danielle FERNANDEZ

    croisée ou pas, elle est magnifique, avec sa robe noire et ses yeux en amande

  • Isa Lilo

    Qu’elle est jolie Aurori ! Elle semble plus Galga que croisée, très belle silhouette, attendrissante. En la découvrant il parait criant qu’elle ferait le bonheur d’un humain !
    Une belle âme capable de voir le potentiel de cette galguinette et de l’aimer sans retenue ? Elle a vraiment besoin d’une famille aimante qui aura l’intelligence du cœur pour sortir du refuge… Qui lui donnera sa chance ?

Commentaires fermés.