Les bla-bla

Les blablas de la présidente d'LSF/ Plus que 3 dodos…

C’est vendredi vers midi que nous prendrons la route direction le sud de l’Espagne où nous retrouverons Véro qui est là-bas depuis quelques semaines déjà ainsi que Claudine notre amie Belge.

Arrivée prévue à Séville  samedi matin aux alentours de 8 h après 20 h de route,  je pars avec Patricia déléguée du 36 qui est déjà venue avec moi plusieurs fois, et Coco déléguée du 88 et pour elle ce sera son baptême.

Une semaine à la FBM en pleine saison de chasse, une semaine qui va me ramener à l’essentiel et croyez-moi, j’en ai bien besoin car ici on est de plus en plus loin de la réalité du terrain.

Vendredi, dernier article sur le blog et ensuite ce sera la déconnexion totale afin de revenir plus motivée que jamais et avec l’envie d’avoir envie.

Je remercie Michel toujours présent à mes côtés et pour préparer le camion, tout est prêt, il est chargé mais bon je ne peux pas emmener grand-chose à cause du risque de surcharge. Lors de mes deux derniers voyages, nous avons été arrêtées à la douane et le camion pesé, avec une contravention  la première fois (+ 300kg) et  à la limite du poids autorisé la deuxième (-100kg) !!

Alors cette fois, je ne prends aucun risque, on va voyager léger.


 

Retour prévu le samedi 03 novembre et retour du blog le dimanche si j’ai les idées claires, après 20 h de route et une nuit sans sommeil  je n’en suis pas certaine….

Voilà les amis, plus que 3 dodos… j’ai hâte


 

16 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF/ Plus que 3 dodos…

  • Bonjour Odile
    pour tes amandes de surcharge pour excès de poids vas au silo du coin pour peser ton véhicule
    bonne route bisous Jean Pierre

  • Beatrice sk

    Buen viaje à vous toutes!

  • Bon voyage Odile. Faites attention à vous. Bon courage à toutes les personnes qui sont engagées dans le combat des galgos.

  • BURNEL LECUé

    tout a été écrit mais je le refais tout de même bon voyage et surtout retour. Bisous à tout ceux que nous n’avons pas encore adoptés.
    Minie du 50700

  • Natacha

    Je vous souhaite bonne route, soyez prudentes.
    J’imagine comme il doit vous tarder d’y être…en plus il y a déjà Véro et Claudine.
    En France, comme vous dites, on est loin de la réalité…
    Profitez en bien pour déconnecter mais le blog va nous manquer.
    Merci à Michel qui prépare le fourgon et qui va garder les loulous.
    Le bonjour à nos amis espagnols!

Commentaires fermés.