Actualités

Cléa arrivée samedi, en fugue depuis hier, est morte aujourd'hui percutée par un voiture…Voilà pourquoi nous sauvons les Galgos !!


 

49 réflexions sur “Cléa arrivée samedi, en fugue depuis hier, est morte aujourd'hui percutée par un voiture…Voilà pourquoi nous sauvons les Galgos !!

  • dekeuwer

    écoeurée dégoûtée de ces adoptants ! RIP ma petite chérie.

    • Andrée

      Je suis en larmes ! pauvre Cléa qui était arrivée pour se faire une nouvelle vie ! d’amour et bien-être ! Elle est partie directement au paradis ! RIP jolie Cléa ! C’est très très important de respecter les conseils de sécurité !

    • J’ai déjà commenté sur FB mais je continue tant le destin tragique de cette petite m’attriste !!! Etre sauvée des tortures des hommes pour être adoptée et vivre dans l’amour et la sécurité et se retrouver morte sur une route, c’est juste une injustice flagrante. Pauvre petit ange d’amour qui n’aura connu la liberté que quelques heures….. Je suis anéantie. Courage à vous Odile et à votre association……

  • lancelot

    Pauvre biche, nous avons la gorge nouée bien sûr ; ton séjour sur notre sol de France fut si bref.
    Sois maintenant à l’abri de tous dangers, là-haut dans les cieux.
    Pensées émues pour tous les sauveteurs espagnols et pour vous aussi Odile, vous tous qui vous donnez tant de mal !
    Je pense aussi aux adoptants qui doivent bien amèrement regretter de n’avoir pas suivi -à la lettre- les consignes LSF…

  • elisabeth

    Oh non, que de tristesse… Pauvre puce,qui a quitté l’Espagne pour un avenir meilleur et est déjà décédée alors que la suite de sa vie devait être pleine d’amour et de bonheur. Je ne peux pas retenir mes larmes…

  • Natacha

    C’est la désolation entre les retours et les fugues!
    Quel dégoût, elle qui avait toute sa vie devant elle…

  • Valérie LB

    Bonjour à tous les amoureux des Galgos et surtout aux membres de LSF qui mettent tant d’énergie à les sauver de l’enfer. J’espère que ce drame servira de leçon à ceux qui n’écoutent pas les conseils de prudence. Je suis triste pour Cléa et pour tous ceux qui en ont pris soin jusqu’à son adoption, quel gâchis !
    J’attends mon futur galgo en adoption, et une chose est sûre, la sécurité avant tout et ÉCOUTER les consignes de ceux qui ont l’habitude. De plus, comme indiqué dans les commentaires, moi aussi j’apprends les bases d’espagnol pour qu’il comprenne mes paroles en arrivant en France. C’est un minimum quand même.
    Bon courage à Odile et toute son équipe LSF et les refuges.
    Je partage votre tristesse.
    Valérie

  • Claude de NYONS

    Larmes et souffrance,colère aussi…..repose en paix,jolie poupée….

    • Claude de NYONS, je serai à Nyons à Noël avec mon lévrier.

  • Mayalydia

    Comme je suis en colère contre tout ces adoptants qui ne prennent pas leurs responsabilités au sérieux . On vous le dit et redit qu’il faut être très vigilant pendant les premières semaines. Nous (équipe LSF et les espagnols) on se bat pour les sortir de leurs misères et pour qu’ils aient une vie très heureuse chez nous. On ne se bat pas pour qu ils meurent chez nous quelques jours après leur arrivée. Honte aux adoptants de cette pauvre puce – je suis si triste pour Clea qui ne méritait pas ça

  • Vanatter Michele

    Je suis écœurée par cette minorité d’ adoptants qui n’ecoutent pas vos consignes et qui pensent connaître les Galgos mieux que votre association. De plus avec tout le travail que vous faites pour ramener ces chiens en bonne santé, sans compter la logistique, c’est un manque de respect et l’ irresponsabilité de cet adoptant est inexcusable. Je suis de tout cœur avec vous Mme Odile Brochot pour tout le merveilleux travail que vous faits

  • carine07lsf

    de la tristesse de la colère, on t’avait promis une meilleure vie en France….et tu es morte seule dans le froid…

    • Odile

      Oui c’est terrible pour nous tous et pour les bénévoles Espagnols, c’est terrible

      • Oh! non c’est terrible !!!!!!! Ce sont des êtres tellement merveilleux mais surtout, il faut toujours être vigilant ……

  • Sainte marthe chrystel

    Oh non…. ma pauvre cléa… je suis si triste… je ne peut contenir mes larmes…. ce nest pas juste pour toi…. je tenvoi des millions de bisous la haut sur ton nuage…

Commentaires fermés.