Les bla-bla

Les blablas de la présidente d'LSF / Blacklist Madame W..

Chronique du plus long foutage de gueule de la vie d’LSF

Ceci est une histoire vraie, je vous préviens c’est long….accrochez- vous !!

Acte 1 / Le premier contact

Fin mars je rentre d’Espagne, une demande d’adoption pour ma petite Sindri que j’ai ramenée avec moi et qui est en accueil à la maison

A priori bon dossier, déjà une galga, belle maison bien sécurisée, contact moyen avec Madame W, c’est  le genre qui se la pète un peu en vous prenant de haut, si vous voyez ce que je veux dire…

C’est bien parti pour Sindri, je la photographie en long, en large et en travers. Madame W  veut des vidéos aussi alors je m’y colle, c’est pour la bonne cause et j’ai droit à tout ce qui va avec, je l’adore déjà, elle est magnifique etc….

Acte 2 / La visite

Oh la visite…

Madame W ne comprend  pas que l’on veuille faire une visite chez elle, sous prétexte qu’elle a déjà une galga, on n’a jamais su de quelle asso d’ailleurs…

Madame W n’a pas le temps de nous recevoir elle est très occupée le week-end et la semaine, son agenda de premier ministre est archi blindé !!

Je laisse donc tomber l’affaire et je donne suite à une autre demande pour Sindri

Acte 3 / Le retour

Madame W revient à la charge, elle s’étonne de ne plus avoir de mes nouvelles et se désole que Sindri soit adoptée, elle l’aimait déjà tellement … et voilà qu’elle craque son slip pour une autre galga et elle nous refait le même cinéma. Cette fois il s’agit de Mili qu’on a en accueil depuis 6 mois alors je me dis qu’il faut que je ravale mon caractère de cochon «vas –y Odile donne tout ce que t’as». Je mets Madame W en contact avec la famille d’accueil de Mili, elle lui fait le même cinéma, des photos, des vidéos, elle l’adore déjà Oh là là, la voilà raide dingue de Mili, on est tellement contente avec Camile d’avoir un bon dossier pour cette petite…

Acte 4/ RE- La visite

Je recontacte Patrick et je lui explique que c’est reparti mon Kiki, qu’elle est décidée et qu’il peut prendre rendez-vous pour la visite. Il va se taper plus de 200 bornes aller-retour et ça n’a pas été rien pour caler le rendez- vous. Bref, lui aussi retrousse ses manches, c’est un mec super  sympa Patrick le genre qu’on rencontre rarement dans une vie. Il y va avec sa compagne, tout est nickel, belle baraque et tout ce qui va avec ….

Acte 5 / Le paiement

Je rappelle Madame W pour finaliser le dossier, un mois a passé, on est déjà fin avril mais il y a un hic, elle me demande si elle peut aller tout de suite la chercher et ne la payer qu’au mois de juin.

Comme quoi l’habit ne fait pas le moine…Madame W n’a pas de fric on en revient pas avec Patrick

En gros je lui explique poliment que ce n’est pas marqué «La Poste». Ce n’est pas grave elle va s’arranger, elle envoie tout le dossier lundi, les papiers et règlement !!

Et elle demande à Camille si elle peut faire moitié de route pour lui avancer la chienne et aussi, si elle veut bien lui prêter un harnais qu’elle rendra plus tard … Bien sûr Camille refuse.

Ça pue les amis !! 

Acte 6 / Le miracle

Comme le hasard fait bien les choses, nous avons une autre demande d’adoption pour Mili, des amis de Patrick  qui nous fait les visites dans cette région et qui ont déjà un galgo. Il connaît donc la maison, tout est nickel, c’est parti mon Kiki pour Mili.

Acte 7 / Motus bouche cousue

On décide de ne rien lui dire avec Camille et on attend le règlement histoire de voir jusqu’où elle va aller Madame W …oui oui, elle confirme, elle l’a envoyé  mais il n’arrivera jamais…

Oh la menteuse !!

Ce qui est incroyable c’est qu’elle continue à demander des nouvelles de Mili, à nous faire croire que le règlement va arriver, elle a pris un peu de retard, elle est tellement occupée Madame W avec son agenda de premier ministre.

Acte 8 / Et pendant ce temps…

Le 17 mai, elle faisait une demande d’adoption dans une autre asso, elle a craqué son slip pour une autre galga !!!

Ce qui veut dire qu’elle aurait pu nous mener en bateau pendant encore des semaines…

Épilogue

On se demande bien ce que les gens ont dans la tête, ce sont des femmes souvent…

Quel est l’intérêt ?

Elles se promènent comme ça d’asso en asso et nous mettent la carotte sous le nez comme pour faire avancer l’âne, nous faire perdre nos espoirs, notre énergie, notre temps et de l’argent aussi, ça a un coût non négligeable de faire des kms pour les visites.

Mais voilà, les temps ont changé, c’est que les associations se sont fédérées, elles  se communiquent les informations.

Et oui, on a fini d’être cons nous aussi à force d’avoir à faire à des cons.

Alors Madame W la bourgeoise endimanchée, vous êtes aujourd’hui sur notre BLACKLIST.

Bon courage pour la suite Madame W …comme je vous plains…


 

17 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF / Blacklist Madame W..

  • dekeuwer

    Encore une OISIVE qui espère combler le néant de sa vie avec comme appât une……..belle maison !!! Oh la la les louloutes vous échappez, encore une fois, à la folie humaine !!! Bravo Odile.

  • Bravo pour cette communication entre vous !! Je pense que c’est essentiel pour faire avancer la cause et se protéger des folles dingues !
    À part ça une personne qui n’a pas le temps pr une visite n’aura pas le temps de s’occuper d’un chien. Donc loin ! Et en plus pas l’argent de suite ? Mais alors tu vas le nourrir avec quoi ton Loulou ? N’importe quoi ce dossier

  • Vous vous êtes frottée à une cinglée, une de plus, une fausse bourgeoise désargentée qui se la pète, ce sont les pires. Je suis contente que Mili ait enfin trouver une vraie famille aimante, car je me souviens bien que Mili et un autre galgo avaient été lâchement retournés à votre portail par cette « adoptante », qui se tirait en vacances…. une sacré cinglée celle-là aussi, qui, pourtant avait fait tout un tas de simagrées pour leurs adoptions. Faut être solide pour gérer les cingleries des gens. GOOD LUCK Mili !

  • claudine castiau

    Bonjour, vous êtes bien courageux et admirables de dévouement pour ces pauvres chiens, hélas il y a bien plus qu’on ne croit de ces « madames proutprout » qui font perdre leur temps aux associations qui ont bien d’autres choses bien plus utile à faire que de s’occuper de ces névrosées inutiles. Continuez pour le bonheur de ces gentils chiens, je vous admire tous, merci, merci, merci.

  • Dubus Pascale

    Quand je pense que moi je les ai à peine choisies que le chèque partait le lendemain, de telles réactions m’édifient…
    Malheureusement, c’est ainsi que les associations deviennent défiantes et méfiantes et qu’on a vite l’air suspect ( notamment quand on a déjà plusieurs animaux, j’en ai fait l’expérience).
    Je pense que c’est une manière pour elle de se raconter des histoires, de se fabriquer une vie qu’elle n’est pas capable d’avoir en fin de compte…
    Mais les assos n’ont pas à éponger les névroses des gens !!!! Les chiens encore moins…

  • brancaleone marie france

    il est vraiment important en effet de communiquer entre asso pour bloquer tous ces bipèdes malades…malheureusement il faut en arriver là c’est grave parfois j’ai l’impression de vivre dans 1 autre planète tellement je suis en marge de cette nouvelle société pourrie… bon courage a toute l’équipe il vous en faut…

  • Claude de NYONS

    Liste noire pour les mauvais adoptants,les menteurs,ceux qui prennent un malin plaisir à faire bouger les autres pour de la poudre aux yeux….voilà une bonne idée pour faire barrage à tant de bêtise,de méchanceté,d’incorrection et de manque d’empathie pour toutes les associations et pour tous ces pauvres chiens en attente d’une vraie vie…Quelle tristesse que tout cela…..

    • C’est une très bonne chose pour les loulous que les associations communiquent entre elles.
      Ça évitera des adoptions inconsidérées et des abandons
      Hier sur Facebook une personne a posté une capture d’écran d’une annonce sur le bon coin…Un galgo arrivé d’Espagne depuis peu qui était à donner…
      On en voit vraiment de toutes les couleurs.. Je n’aurais jamais imaginé ça.

  • DANIELLE FERNANDEZ

    ces névrosées embêtent tout le monde; hélas, il n’y a pas de moyen de les éradiquer; je suis contente qu’elle n’ait pas adopté chez LSF

  • C’est lamentable ! vraiment l’humain (pas tous heureusement) est un animal nuisible. Heureusement que les 2 chiens sont partis ailleurs, car c’était le retour assuré. ODILE, moi je plains le chien qu’elle va finir par prendre un jour. Une association moins regardante, un chien moins « cher », des gens qui vont tomber dans son piège. Et finalement un chien qui sera malheureux, mal aimé, et surement rendu ensuite. Pauvre Madame W. cherchez un peu en vous ce qui ne va pas et soignez vous, ce n’est pas un chien qui va régler vos problèmes.

  • Il faudrait peut être penser à intégrer un psy dans votre équipe afin de détecter rapidement les cas les plus…pathétiques 🙂
    Des pouffes en recherche d’attention, qui veulent combler leur vie pleine de trous, il y en a partout. Vous tous n’êtes que des objets récréatifs à la disposition de leur instabilité émotionnelle et de leur incapacité à s’intéresser réellement à autre chose qu à elles mêmes. Belle maison ne veut pas forcément dire belle personne….
    Bon courage et surtout dites vous que vous avez sauvé 2 petites galgas des griffes d une folle qui vous les aurait rendues au moindre pet de travers.

Commentaires fermés.