Kurdo est mort la nuit de Noël…
Il avait 7 ans et il était au refuge d’Ecija depuis 6 longues années…
Il est mort la nuit de Noël, ce n’est pas une nuit pour mourir
On ne sait pas de quoi et on ne le saura jamais
Il s’appelait Kurdo
Un Podenco anonyme parmi tant d’autres qui croupissent là-bas
Un de ceux qui n’intéresse pas,
Trop moche, pas assez jeune, trop craintif, malade ou pas vraiment Podenco
Et pourtant les Podencos ont le vent en poupe actuellement mais pas n’importe lesquels.
Tout comme les Galgos mieux vaut qu’ils soient bien comme il faut.
Kurdo n’a rien connu d’autre que les murs de sa prison et c’est aux portes de l’espoir qu’il a tiré sa révérence avec autour du cou le collier bleu de Lévriers sans Frontières.
Mais il était aimé et les bénévoles d’Ecija le pleurent aujourd’hui.
Leurs chiens sont leurs enfants et ils voudraient tant les voir partir vers une nouvelle vie.
Ils n’ont aucune chance d’être adoptés en Espagne, leur seul espoir c’est vous.
Seul Oli a eu son ticket de sortie, il remontera en France dans notre transport du 18 janvier et je remercie vivement son adoptante pour ce geste de cœur.
Les autres attendent toujours que vous posiez votre regard sur eux.
6 ans de refuge, 7 ans, 10 ans pour certains…
Ils s’appellent Star, Bell , Tony ou Tarra…et vous êtes leur seule chance.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/podencos-autre-races/
S’ils sont adoptés, ils pourront eux aussi monter dans le camion de l’espoir.
Alors si vous avez de l’amour à donner pour l’un de nos condamnés à perpétuité et bien n’hésitez pas à remplir le formulaire ou à m’appeler au : 0660153750.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Nous te saluons Kurdo et nous te demandons pardon de ne pas t’avoir vu plus tôt.
RIP mon ange, nous te t’oublierons pas et je te fais la promesse de tout faire pour sortir tes frères et sœurs de misère du refuge d’Ecija, je te le promets un à un je les sortirai.
triste à pleurer ….comme tous ces chiens de refuges de France et de Navarre qui restent trop longtemps en box !!! MERCI aux benevoles qui leur apportent un peu de bonheur <3
Soit heureux Kurdo au paradis des chiens. Merci à vous tous qui vous occupez de ces malheureux qui méritent tellement d’amour. Bravo pour votre courage. Mille bisous à vous et à tous les galgos et podencos. ????
Kurdo , ton regard triste on ne l’oubliera pas ! Je suis sûre que tu reposes au paradis des chiens.
Le coeur à vif pour tous ces galgos et podencos qui purgent de longues peines dans le refuge. Je sais qu’ils sont bien soignés, bien aimés et je remercie chaleureusement les personnes de ce refuge qui chaque jour distillent soins et amour. RIP Kurdo, nous allons prendre en main le devenir de tes frères et soeurs. Promis !
Je ne te connaissais pas et je pleure Je te pleure
Mes pensées t accompagnent là où tu vas maintenant. ????????????
R.I.P.petit Kurdo. Bon voyage vers le paradis des toutous, là où tu ne souffriras plus… :'( <3
Repose en Paix Kurdos, Odile, vous faite un travail merveilleux avec votre équipe, malheureusement ils y en à temps. Pour ma part je suis prêt à en prendre un en FA en plus de Divine qui doit remonter le 18
triste cette nouvelle …… j’espère qu il est au paradis des chiens et qu’il sait que nous le pleurons il va retrouver tous ses copains et enfin il sera libre
une pensée pour kurdo et aux benevoles qui l’ont soigner depuis tous ce temps 6 ans derrière les barreaux c’est beaucoup trop ! mais ce n’est pas toujours facile!! quel tristesse !!
Kurdo tu mérite pas cette vie de misère j’espère que tu trouveras la paix et le repos au paradis des animaux la pus personne ne te fera du mal gros câlins
Quelle tristesse … maintenant moi quand je croise des gens avec un chiot je n’arrive pas à m’en réjouir … car je pense à tous ces loulous qui sont enfermés et qui ont besoin d’amour … pourquoi pas un peu plus d’équilibre sur cette terre maudite ??? …
Je lis cet article » de fait divers » comme on dit en jargon journalistique , avec une profonde et immense tristesse , moi j’ai une chance béni des Dieux , le jour de Noël j’ai adopter TIGER, KURDO lui n’a eu cette chance , repose en paix KURDO , la haut , je pense , qu’il y a un univers pour tout les chiens , en bas , chez les humains , la vie est difficile pour nos amis qui ne sont pas » standart » trop petit , trop grand, tros gros , pas de la bonne couleur…KURDO tu ne méritais pas ça…j’en profondément triste…
Hubert…et TIGER t’envoie , la haut , mille bisous….
Il m’avait particulièrement touché lors de sa diffusion il n’y a pas si longtemps.. son regard qui n’attendait plus rien.. mais on ne peut pas tous les prendre, il y en a tant.. repose en paix petit martyr et Merci aux bénévoles d’être aussi aimants et dévoués ❤️