Actualités

Oh là là Patita, jolie fleur de Java…Galga à adopter via LSF

Oh là là Patita, moi je te chanterais bien jolie fleur de Java…

Oh là là Patita, si seulement j’avais autant de demande d’adoption pour les chiens comme toi que pour les trois chiots que j’ai présenté lundi et que tout le monde s’arrache !!
Une pure folie, j’ai dû recevoir 30 ou 40 formulaires …

Ce n’est pas juste hein Patita ! Toi condamnée pour délit de sale gueule et pourtant tu l’as roulé ta bosse et plus que tout, tu la mérites ta place au paradis.
Mais voilà Patita, faut pas trop rêver, les noiraudes comme toi ce n’est pas facile à faire adopter et en plus t’es pas OK chats, fallait pas me faire ça Patita, oh là là …


Parce que tu sais, il y a une nouvelle tendance, maintenant les gens qui n’ont pas de chats veulent des galgos OK chats, à cause de ceux de la cousine qu’ils vont voir une fois tous les 36 du mois, ou ceux du voisin qui traversent le jardin. Ben oui, je sais, ils n’ont rien compris au film ….
C’est comme ça Patita, on ne changera pas le monde…


Mais tu sais comme moi que l’espoir fait vivre parce que sinon tu ne serais pas là Patita à tenter ta chance.
Et puis comme je le dis toujours, pour chaque chien il y a quelqu’un quelque part, ça je le sais. C’est plus ou moins long parfois suivant la gueule que t’as, c’est important la gueule….

Quoi ta gueule ? Qu’est-ce qu’elle a ta gueule ?
Ben oui, t’es noire Patita, mais c’est pas un noir brillant et luisant, c’est un noir terne et puis t’as le museau blanc.

Non non non Patita, rêve pas, t’es pas une perle noire, si t’en étais une je n’aurais pas besoin de pleurnicher pour te faire adopter
Oh là là Patita, allez je te souhaite bonne chance.
Oui je sais que t’es une brave chienne, calme, gentille, un peu timide mais sans plus.
Ton tour viendra, t’inquiète pas…

Si vous avez un coup de coeur pour Patita, n’hésitez pas à remplit le formulaire. Pour + d’infos un seul n°: 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

14 réflexions sur “Oh là là Patita, jolie fleur de Java…Galga à adopter via LSF

  • Pascalou62

    40 formulaires pour les chiots présentés ? Franchement certains n’ont encore rien compris à LSF… Je la trouve super belle cette noiraude et elle aura une belle robe noire si elle est bien nourrie et soignée

  • Elle est mimi la petite Patita une bonne bouille a bisous. lorsque que l’on vient sur un site comme levriers sans frontières on vient pour sauver des chiens peu importe la couleur l’âge la race . Lorsque l’on aime les bêtes ils sont tous beaux et ont le droit à un peu de bonheur et d’amour dans cette vie terrestre. Pour ma part je regarde toujours les plus démunis de tout. La beauté réelle d’un animal c’est son innocence. Alors je croise les doigts pour toi Patita comme le dit Odile il y a quelque part quelqu’un pour toi. C’est certain.

  • Mais je la trouve juste magnifique , petite Patita ! J’aime son regard !
    2 ans , l’avenir pour elle !
    Il faudrait que les gens ne rejettent pas d’emblée, avec des préjugés ancestraux , inadmissibles en 20020 , alors que toutes les autres valeurs explosent , un animal noir et particulièrement un galgo .
    Il faudrait que ces gens – là , s’accordent un peu de temps avec honnêteté , et observent un (e) galgo ( a) noir(e) s’élancer tel une gazelle .Je suis persuadée que beaucoup changeraient d’avis .
    Peut-être serait-il  » intéressant » de montrer des galgos noirs qui s’élancent , ils sont tellement beaux !
    Nous avons un magnifique saluki blanc trauma MAIS quand ANA et lui font la course , la splendide , l’aérienne , c’est ma gazelle noire !
    OUI ! Tu seras adoptée PATITA !

  • Glenat

    Le noir est une belle couleur. Oui je suis d’accord avec vous Odile. Il y a bien qq qui va aimer sa belle robe.

  • Piette Myriam

    En effet ce n’est pas juste…
    Pourquoi ne pas aimer les noireauds, noireaudes. Personnellement je les trouve magnifiques, majestueux….
    Bonne chance Patita ????????⚘????

  • dekeuwer

    Mais bien sur Patita qu’il y aura quelqu’un quelque part pour toi…Quelqu’un qui ne pense qu’à sauver des chiens cassés, malheureux, condamnés pour  » délit de sale gueule », âgés, malades ! J’y crois ma belle, tu l’auras ton dodo douillet et ton coin de paradis ! Je partage !

  • Gaultier

    Moi je les trouve très beau les noires ils ont un regard captivant, c’est mignon les bb c’est sûr mais bonjour les bêtises! !!!!! Godasse bouffé, coin de table basse grignoté, bouquin, revue, journaux déchiquetés, accessoirement paquet de farine (trouvé je ne sais où) éclaté sur le canapé, tablette de chocolat engloutit (en urgence chez véto) sans parler de la propreté! !!!!!! Ce sont les bêtises que m’a fait ma wippet !!!! Les adultes sont plus calme et quand ont sais d’où ils viennent ce qu’ils ont vu ou subit ont les aiment et les chouchoute puissance 1000

  • Lucido

    Elle est tres belle cette fifille ????

    • Moi je trouve patita très belle. Elle a quelle age. Je suis en train de rehausser mon grillage et j’attends un portail qui prende du temps à venir. .
      Je prépare aussi une adoption pour une galga si elle s’entend avec ma chienne de 10ans. .
      Ensuite je verrais mais je prendrais sûrement un ou une galga noire. .Je n’ai pas de chât.
      C’est beau ce que vous faites. Je vous suis tous les jours..Merci ????????????????????

    • Non Patita ne croît pas Odile, sans avoir lu le message quand j’ai vu ta bonne bouille je me suis dit « oh la la qu’est-ce qu’elle est belle ! ». Malheureusement ce n’est pas encore pour cette année que je pourrai adopter, ma maison n’a pas du tout de clôture, dommage, mais je te souhaite bonne chance car tu as vraiment un regard d’amour.

  • Houalard

    C pour ça que j’ai fait une demande d’adoption pour Atenea (future Lola) PARCE QU’ELLE était NOIRE et que je savais que beaucoup de personnes ne veulent pas de cette couleur. Quelle misère et quelle tristesse d’avoir des idées pareilles. Je vais la gâter comme personne, son panier, collier, laisse et même des doudous sont prêts….. VIVEMENT le 27 juin
    Bon courage vous allez voir une gentille famille va arriver
    Courage

  • Quel est les sens d’une adoption de galgos? Un élan du coeur, un coup de foudre véritable qui ne tient compte en aucune façon du physique,du sexe ou de l’âge, à condition bien évidemment que les gens soient à la hauteur des « exigences » de ces pauvres galgos
    Il faut adopter en priorité des Patita, des Mamita, des mâles et des regalgos aussi, car moi je ne vois aucune différence entre ces chiens , je ne vois que des similarités, souffrance, peur et détresse!
    Et bien sûr qu’il n’y a pas de degrés dans la souffrance mais quand même un peu
    Car 5 ou 10 ans de goulag,ce n’est pas comparable à 1 ou 2 ans, malgré que le chien soit dans la souffrance, il faut privilégier les cassés et les plus tout jeunes,les mâles et les vieilles
    Bien sur qu’une jolie et jeune femelle bringée ok chat c’est tentant, et c’est légitime, mais en 2ème adoption?
    Car quand on aime ces chiens on ne peut se contenter d’un seul, c’est trop « triste »
    Les bourgeoises qui veulent une bringée sans cicatrice ok chat etc etc sont à 10000 lieux de comprendre votre combat, mais bon ne soyons pas racistes, elles sont supers aussi, mais peut-être un peu moins en urgence que les Patita et les MAmita
    Quel terre de souffrance pour les animaux que notre pauvre planète,partout, sans exception ils souffrent
    Votre lutte est tellement importante vous avez un mental d’acier,je dirais de diamant même
    Pour les bébés espérons qu’on ne vous les ramènera pas pour avoir grignoté une tongue ou un doigt et que sais encore des excuses abominables qu’on essait de vous refourguer avec les retours!
    Merci Madame Brochot pour tout ce que vous faites
    Ma maison est sous compromis et j’espère bien par la suite adopter des Patita et des Mamita en tant que famille d’accueil, bien clôturée dans un lieux calme et charmant, en espérant ne pas craquer et les garder! Avec 2 beaux mâles je suis condamnée aux femelles hihihi! Ou aux bébés, c’est dur un bébé galgo, Cachou est arrivé hyper actif et déjà un peu malheureux si jeune, un beau noir régalgo, l’avantage est peut être qu’il vivra plus vieux? 14/15 ans c’est trop court!
    A bientôt

Commentaires fermés.