Les blablas de la Présidente d’LSF / Sois belle et tais-toi …

Hier c’était ma fête, la Saint Odile,

et des adoptants m’ont fait une jolie surprise, un beau cadeau, je ne m’y attendais vraiment pas.

Bonjour Mia, bienvenue chez moi dans la maison du bonheur où plus rien ne te sera imposé et où tout te sera proposé sans aucune contrainte.

Te voici enfin libre de tes chaînes, de ce collier trop serré au point que ta gorge en est marquée, de ce harnais qui te boudinait. Libre comme l’air petite Mia, libre comme tu ne l’as certainement jamais été, toi qui avais le diable en toi.

Sois belle et tais-toi

50 gr matin et 125 gr soir, tu boufferas

Ce n’est pas étonnant que tu aies les crocs Mia, au point de sauter la nuit sur l’évier de la cuisine dans laquelle tu étais certainement enfermée, pour aller piquer les couteaux qui sentaient bon le pâté et les dévorer dans ton panier.

Miam Miam !!

Non, ce n’est pas le diable qui t’avait poussé à faire ça, c’était juste la faim Mia, 50 gr matin et 125 gr soir, c’est pas beaucoup.

Ils n’ont même pas compris ça..

Il paraît que t’étais une grosse vorace, que rien ne pouvait te rassasier même les bons petits plats préparés avec amour ne te suffisaient pas, tu ne pouvais pas t’empêcher d’aller bouffer dans la gamelle de l’autre chien, vilaine Mia, il fallait tout le temps te surveiller.

Ici à ta faim tu mangeras, ici on ne te surveillera pas…

Et sans parler du reste, vilaine Mia, il parait que tu pissais et que tu faisais caca partout, que tu sautais après le chat et que tu faisais bien des choses très très bizarres….

Tu avais le diable en toi Mia, oui c’est ça tu étais possédée par le démon petite Mia.

Moi je ne vois en toi qu’une bien jolie puce qui a juste besoin de poser ses valises et d’être comprise.

C’est pour cela qu’ils t’ont ramenée à la maison mais c’était la meilleure chose qu’ils pouvaient faire pour toi, non pas qu’ils ne t’aimaient pas mais ils t’aimaient mal, comme c’est souvent le cas d’ailleurs.

Mais ne t’inquiète pas Mia, le marabout c’est moi, ça va aller petite Mia….ta première nuit près de moi a été paisible .

On va te trouver des adoptants dignes de toi

25 réflexions sur “Les blablas de la Présidente d’LSF / Sois belle et tais-toi …

  • 15 décembre 2020 à 19 h 15 min
    Permalien

    Ha mince alors Cachou a nettoyé le fond de béchamel au curry de la casserole,han lalalala c’est mal?
    Quand je pense qu’au début, ignare des chiens et du galgo en particulier,je donnais des Carambar à Janus, han lalalalala il aurait pu s’étrangler? C’est pas bien mais c’était tellement à mourir de rire de le voir mâcher ces friandises pas du tout adaptées! Pauvre BB il a mis un an pour prendre les 8 kilos qui lui manquaient, et moi je les ai perdu youpie!
    Oui ces gens sont un peu cons, ils ne s’intéressent sûrement à rien, et surtout pas à Mia
    Je plains leurs enfants, car ils en ont sûrement pondu des pauvres gosses, les pauvres c’est vraiment pas de chance!C’est la bêtise et l’ignorance,teintées d’un peu d’arrogance qui pourrit le monde, à se demander s’ils pesaient par radinerie ou bien par conviction stupide,débile etc
    C’est vrai aussi que s’ils doivent suivre des conseils pourris de vétos abrutis qui leur revendent des croquettes de merde style RC ou PP et j’en passe et des pires spécials reins ou spécifiques rien du tout, c’est vraiment pas terrible! Au prix du kilo de ces merdes il faut peser..
    Pffffff Mon dieu quand je pense à Mamita qui devenait folle à l’odeur de spaghettis à l’arrabiata comment ne pas lui en faire pour elle aussi? Aprés tant d’années de misère,on leur donne tout, et puis ma vieille elle avait un estomac de battante tu parles 11 ans de goulag ce ne sont pas des spaghettis qui vont la tuer!
    La tarte au citron bien acide, elle adorait, elle aimait tout ma Chérie et la confiture de fraise hanlalalala
    Bon c’est vrai mon jaja a 12 ans à présent, et il va trop bien!! Il s’est blanchi de la leishmaniose, je ne suis pas certaine qu’il l’aurait fait en étant spartiate au niveau de la bouffe!
    10 déjà de vie avec lui, je n’ai jamais tenue aussi longtemps avec un bonhomme han lalalala, paf 7 ans max en général pas plus han lalalala, mon Janus est un petit vieux en pleine forme,pas les formes, une beauté!!
    ça fait partie de leur bien être ces petits écarts de choux à la crème ou de pain rassis, un délice comme ils aiment le pain dur ils jouent avec comme un chat et sa souris et aprés ils le dégustent lentement, petits morceaux par petits bouts, doucement et aucune miette il ne reste,pas une!
    Alors on se rattrape avec une bouffe de qualité à heures fixes et friandises séchées etc etc
    Mais une bonne glace au mois d’août c’est bien aussi…. Ha il est impossible de manger des cacahouètes devant Janus il se met à pleurer si je ne lui en donne pas 1 ou 2 c’est un drame!!
    Petite Mia cette fois çi c’est la bonne tu es véritablement sauvée et tu vas te régaler tu es si jolie comment ne pas craquer et partager son petit bout de frometon avec toi?
    Merci sainte odile de nous faire rire avec des abominables bipèdes qui pèsent leur amour….

  • 15 décembre 2020 à 16 h 38 min
    Permalien

    elle est magnifique , adorable , ressemble à ma petite India , 9 ans , qui ne connait même pas son nom …..

  • 15 décembre 2020 à 13 h 42 min
    Permalien

    C quoi ces adoptants !!!! Pfffff je me retiens pour ne pas écrire des choses méchantes tant la colère est grande. Apparemment certaines personnes ne comprennent toujours rien sinon ils ont alzheimer. Odile insiste bien pour que chaque adoption soit bien réfléchie et acceptée…. .désolé mais tout cela me met hors de moi !!!!!!!

  • 15 décembre 2020 à 13 h 11 min
    Permalien

    En fait, je pense que le cadeau, c’est Mia qui l a eu… elle est bien mieux là…
    pour le reste, ces personnes psycho rigides devraient consulter un psy… sincèrement…
    Bonne fête Odile….

  • 15 décembre 2020 à 12 h 14 min
    Permalien

    Cette petite perle va enfin découvrir le sens de la vie, celui qu elle aurait dû connaître en naissant car chaque chien représente plus l ange que le démon. Si tu as eu des comportements excessifs petite puce, c était sûrement en rapport avec ce que tu vivais, il n y a pas de conséquence sans cause!!
    Merci pour sa nouvelle /première vrai vie, elle peut maintenant s épanouir. Je vous salue respectueusement, bonne journée !????

  • 15 décembre 2020 à 11 h 19 min
    Permalien

    Repose toi la puce et trouve de l’amour chez Odile,à la maison , j’ai une berger blanc suisse ,4 chats et un cochon d’inde ( en liberté toute la journée ) .
    Ce sont des coeurs sur pattes , mon mari dit : ils t ont bien dressé !!!!!!!!!!!!!!!un qui miaule on donne une friandise et tout le monde raplique,meme le cochon d inde a compris : elle couine et hop un morceau de salade,la chienne devant le placard et hop un biscuit .
    C’est une joyeuse bande ,je dors avec la plus vieille les minettes couché entre les jambes ,moi je bouge pas pour pas la déranger , et je me demande pourquoi on a acheté un rocking chair ,il n’est jamais disponible ! vive les coeurs sur pattes .

  • 15 décembre 2020 à 10 h 59 min
    Permalien

    L’humain veut tout imposer à ces pauvres loulous. C’est fou, alors que ces mêmes humains ne supportent aucune contrainte pour eux-mêmes et se révoltent ! …Respire à plein poumon MIA maintenant ton calvaire est fini ! Odile te trouvera une gentille famille ! Un grand merci Odile pour ton amour envers ces loulous ! Douces caresses Mia.

  • 15 décembre 2020 à 10 h 55 min
    Permalien

    Le coup de massue ce matin!!
    Tous les retours sont un étonnement: vraiment, vous ne cessez d’expliquer longuement et avec force qu’une adoption d’un de vos rescapés doit être réfléchi et conscient d’où viennent ces innocents……Mais non, il y en a qui ne percute pas!!!
    Mais Mia, je m’en souviens bien.Moi, les pods sont l’amour du reste de ma vie grâce à vous. Et je me souviens quand j’ai vu Mia sur une photo arrivant dans « sa famille »,j’étais très heureuse pour elle
    ……
    Alors la revoir là, après un certain temps, abandonnée après subi une forme de maltraitance….
    Un coup de massue…
    Mon admiration envers vous est biensur pour votre dévotion auprès de tous ces loulous, mais aussi pour ce self contrôle et ce non renoncement que vous avez….
    Princesse Mia , je te souhaite une famille aimante et …intelligente pour le reste de ta vie ❤

    • 15 décembre 2020 à 12 h 52 min
      Permalien

      Bonjour,
      Mia est elle adoptee ?
      Quel âge a t elle ?
      Elle m interesse, mais je garde souvent le chien de mon fils. Est ce possible ?
      Merci
      Francine

      • 15 décembre 2020 à 14 h 51 min
        Permalien

        Bonjour, si vous avez un projet d’adoption pour Mia, je vous remercie de remplir le formulaire en ligne que vous trouverez sur notre site

  • 15 décembre 2020 à 10 h 48 min
    Permalien

    quand on sait d’où ils viennent leur « doser » les croquettes???!!! mais pourquoi ces gens ne vont pas s’acheter une peluche!!! on ose espérer que leur nom est écrit en rouge dans toutes les listes de toutes les associations… le meilleur pour toi petite Mia ils ne te méritaient pas

  • 15 décembre 2020 à 10 h 19 min
    Permalien

    Des gros cons et des enfoirés une fois de plus mais ça devient récurrent… qu’est ce que l’humain est moche !!!

Commentaires fermés.