Les blablas de la Présidente d’LSF / Sois belle et tais-toi …

Hier c’était ma fête, la Saint Odile,

et des adoptants m’ont fait une jolie surprise, un beau cadeau, je ne m’y attendais vraiment pas.

Bonjour Mia, bienvenue chez moi dans la maison du bonheur où plus rien ne te sera imposé et où tout te sera proposé sans aucune contrainte.

Te voici enfin libre de tes chaînes, de ce collier trop serré au point que ta gorge en est marquée, de ce harnais qui te boudinait. Libre comme l’air petite Mia, libre comme tu ne l’as certainement jamais été, toi qui avais le diable en toi.

Sois belle et tais-toi

50 gr matin et 125 gr soir, tu boufferas

Ce n’est pas étonnant que tu aies les crocs Mia, au point de sauter la nuit sur l’évier de la cuisine dans laquelle tu étais certainement enfermée, pour aller piquer les couteaux qui sentaient bon le pâté et les dévorer dans ton panier.

Miam Miam !!

Non, ce n’est pas le diable qui t’avait poussé à faire ça, c’était juste la faim Mia, 50 gr matin et 125 gr soir, c’est pas beaucoup.

Ils n’ont même pas compris ça..

Il paraît que t’étais une grosse vorace, que rien ne pouvait te rassasier même les bons petits plats préparés avec amour ne te suffisaient pas, tu ne pouvais pas t’empêcher d’aller bouffer dans la gamelle de l’autre chien, vilaine Mia, il fallait tout le temps te surveiller.

Ici à ta faim tu mangeras, ici on ne te surveillera pas…

Et sans parler du reste, vilaine Mia, il parait que tu pissais et que tu faisais caca partout, que tu sautais après le chat et que tu faisais bien des choses très très bizarres….

Tu avais le diable en toi Mia, oui c’est ça tu étais possédée par le démon petite Mia.

Moi je ne vois en toi qu’une bien jolie puce qui a juste besoin de poser ses valises et d’être comprise.

C’est pour cela qu’ils t’ont ramenée à la maison mais c’était la meilleure chose qu’ils pouvaient faire pour toi, non pas qu’ils ne t’aimaient pas mais ils t’aimaient mal, comme c’est souvent le cas d’ailleurs.

Mais ne t’inquiète pas Mia, le marabout c’est moi, ça va aller petite Mia….ta première nuit près de moi a été paisible .

On va te trouver des adoptants dignes de toi

25 réflexions sur “Les blablas de la Présidente d’LSF / Sois belle et tais-toi …

  • 17 décembre 2020 à 9 h 44 min
    Permalien

    je suis d’accord que l’abandon peut importe l’excuse EST INADMISSIBLE mais par contre donner trop et n’importe quelle nourriture à un chien peut être dangereux pour leur santé. Quant on a crevé de faim il faut s’alimenter en augmentant au fur et à mesure les quantité c’est ce que je fait en tant que famille d’accueil de plus il ne faut pas oublier que le chien est un carnivore avant tout et que certains aliments bon pour nous sont toxiques pour les chiens, il n’y a pas que le chocolat qui peut être mortel certains fruits comme les raisins abiment les reins (voir sur internet les aliments toxiques pour les chiens). Mes chiens sont nourris avec viande et poisson haricots verts et carottes huile levure de bière et gateaux de temps en temps tout comme les galgos que j’ai en accueil et vivent très longtemps en bonne santé

  • 16 décembre 2020 à 8 h 10 min
    Permalien

    Les gens sont vraiment idiots et ce manque de coeur et de compréhension de l’animal me fera toujours souffrir personnellement
    Qu’est ce que l’on s’en fout qu’elle mange 300g ou 600 ?
    Ces pauvres bêtes ont eu du manque de tout alors c’est pas pour aller les emm… maintenant !
    j’ai tendance à tout faire à l’inverse des « bons » principes …. ???? ma chienne dort avec moi, mange des biscuits (pour chien ou être humains d’ailleurs)et des os si elle en a envie, et les quantités qu’elle souhaite de croquettes, si elle a faim ; elle peut aussi dormir sur les lits et va dans toutes les pièces de la maison !
    Si je l’ai adoptée c’est pour lui offrir une vie rêvée et, par dessus mon épaule, les principes veto ou autre qui consistent à contrarier mon chien (!!)
    que j’adore ????
    Alors j’espère que cette petite beauté trouvera une bonne maison et une famille compréhensive
    Bonne chance petite Mia

Commentaires fermés.