Kaysa enfin en sécurité en France…. Podenca Campanero à adopter via LSF / En accueil dans le 56

Coucou les amis du blog, c’est moi Kaysa

Ah là là, ça y est, me voici enfin en France où j’ai trouvé la paix chez nounou Stéphanie qui a bien voulu me prendre sous son aile en attendant que je trouve ma vraie famille.

C’est que je l’ai échappé bel au refuge, vous vous souvenez j’avais été attaquée, et du coup Odile et Stéphanie ont décidé de me remonter au plus vite pour me mettre en sécurité.

C’est terrible au refuge, car en ce moment il y a beaucoup de chiens, beaucoup de stress et d’aboiements. Et puis des nouveaux qui arrivent, d’autres qui partent alors les soigneurs sont obligés de former de nouveaux groupes et des bagarres éclatent.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2020/12/26/urgence-pour-kaysa-podenca-campanero-rescapee-de-lenfer-des-rehalas-a-adopter-via-lsf/

J’étais terrorisée là-bas.

Que de remue ménage depuis mon départ d’Espagne mais ça y est, j’ai posé mes petites valises dans le 56, en attendant qu’une gentille famille craque pour moi…

Je me suis tout de suite sentie apaisée ; Oh là là plus d’aboiements, plus de portes qui claquent, plus de froid…

Ça change tout, et pour preuve, je suis beaucoup moins craintive qu’au refuge, je dors comme un bébé , je n’ai  presque plus peur et j’apprécie beaucoup d’être au chaud

Enfin, c’est nounou qui dit cela de moi car elle en a vu beaucoup d’autres, bien plus traumatisés, qui ont côtoyé ses canapés.

Mes cicatrices sont bien refermées et mes poils commencent à repousser, il parait que je suis belle comme un cœur

Je suis encore un bébé, alors j’aime bien chaparder les trucs qui traînent…

Je m’occupe car je ne peux pas encore aller jouer dehors comme je le veux avec les autres loulous de la maison. Pour l’instant, je suis encore en longe, le temps que je m’habitue bien à la maison mais ça va venir.

Je suis propre et marche très bien en laisse, c’est pas mal non ?

Bon, il me reste encore quelques peurs que je vais devoir surmonter et comme vous le dites si bien, vous les Français, « Paris ne s’est pas fait en un jour « 

Par exemple : je sursaute et ne tient pas en place dès que ça bouge un peu trop dans la maison mais je finirai par ne plus avoir peur

Il me faudra un copain pour m’aider à évoluer, un jardin pour me défouler et une famille calme.

J’adore les balades et je commence à accepter les caresses sans trembler.

Et, cerise sur le gâteau, je commence à montrer des signes de joie quand les deux pattes se sont absentées et qu’elles rentrent à la maison ; je commence à remuer ma petite queue timidement mais sûrement.

Je m’entends bien avec les autres chiens et je suis compatible avec les chats.

Si vous avez un coup de cœur pour moi et que vous correspondez aux critères énoncés dans cet article, et bien, n’hésitez pas à remplir un formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Je suis née le 12 06 2019, je mesure 56 cm et je suis en accueil dans le 56, là où vous devrez venir me chercher.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

4 réflexions sur “Kaysa enfin en sécurité en France…. Podenca Campanero à adopter via LSF / En accueil dans le 56

  • 18 janvier 2021 à 15 h 00 min
    Permalien

    Mon coup de coeur cette touchante podenca avec des yeux magnifiques….
    Je sais qu’elle surmontera ses peurs avec patience et douceur…..
    Trop jeune pour moi mais je la suis de tres près.
    Courage petit trésor♡

  • 15 janvier 2021 à 21 h 39 min
    Permalien

    Une chose est sûre , ce ne sera pas la chienne à tout le monde !!! tellement atypique tellement jolie et je lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite

  • 15 janvier 2021 à 13 h 09 min
    Permalien

    Ah, toujours aussi belle cette Kaysa, j’ai vraiment un gros coup de coeur pour elle avec le grand regret de ne pouvoir l’adopter. Je suis contente qu’elle soit au moins à l’abri et au chaud, sa super nounou va pouvoir donner des détails sur cette belle louloute qui vont certainement aider à lui trouver sa famille définitive. Je lui fais de gros bisous sur sa jolie bouille . Repose toi bien et profite ,belle Kaysa, le pire est derrière toi.

  • 15 janvier 2021 à 10 h 56 min
    Permalien

    Magnifique cette chienne. Heureusement qu elle est déjà en France la pauvre avec tous ses déboires.. Je suis sûre qu une famille va t ouvrir sa porte et sera comblée avec toi ma belle. Tu es spéciale et superbe. Tu as toutes les qualités. Bonne chance.

Commentaires fermés.