Piruleta un gros bébé tout doux qui cherche l’amour pour toujours..Podenca X en accueil dans le 56 à adopter via LSF

Piruleta,ma petite reine des bois….

Ce fût un faux départ pour toi petite Pila, c’est comme ça que je t’ai renommée parce que je m’emmêlais les crayons avec ce prénom qui te va pourtant si bien.

Piruleta, Pirouette, cacahuète…

Tu es arrivée en Bretagne la veille de la nouvelle année, comme un cheveu sur la soupe, rendue manu militari, ça n’a pas traîné et on n’a pas eu d’autre choix que de t’accueillir à la maison, petit monstre.

Ton adoptante s’est trompée, nous t’avons observée, tu t’es intégrée dans la meute comme un poisson dans l’eau.

Tu me diras, ça ne m’étonnes pas, puisque tu es restée plusieurs semaines à l’infirmerie de la FBM,

au milieu de toute la bande de convalescents ; il parait que tu menais la danse là-bas malgré le gros pansement que tu avais à ta patoune.

Et oui, tu es arrivée en bien piteux état au refuge avec une fracture ancienne à la patte avant gauche et qui était déjà en cours de calcification.

Mais ce que je peux certifier, c’est que ça ne t’empêche pas de courir !! Tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir

A la maison, tu as eu vite fait de prendre tes marques sans aucun problème.

Il faut te voir jouer et partir en courant à toute vitesse pour planquer les nin-nin de tes copains  que tu as réussi à chaparder en toute discrétion

Oh non, tu n’es pas un monstre, tu es juste une jeune chienne d’un peu plus d’un an qui croque la vie à pleines dents et c’est bien normal à ton âge.

On ne peut pas exiger d’un jeune chien qu’il se comporte comme chien âgé…

Et je te trouve même bien calme pour ton âge, posée, mûre et sage ; après une bonne balade, tu peux passer des heures à roupiller sur le canapé comme un gros bébé.

Tu aimes tout le monde, les humains, les chiens et même les chats alors que demander de plus !!

Tu réponds déjà bien à ton nom, Pila ou Piruleta, les deux te vont si bien ma petite pirouette, cacahuète.

Je pourrais passer des heures à te bisouter, à te câliner

Tu es une petite reine des bois car tu adores les odeurs, toujours le museau à renifler partout.

Ce que tu adores le plus, ce sont les grandes promenades sur la plage, je n’oublierai jamais tes grands yeux écarquillés la première fois que tu as vu la mer.

C’est un bonheur immense de te faire découvrir toutes ces choses de la vie dont tu n’as jamais profité encore et de t’apprendre les bonnes manières.

J’espère que tu trouveras très bientôt une famille aimante qui te comprendra, qui saura t’accueillir comme tu es, un grand bébé qui a besoin de se dépenser et qui aime par-dessus tout les gros câlins.

Moi je ne suis que ta Nounou, celle qui veille sur toi en attendant le fabuleux formulaire que quelqu’un remplira pour toi. Il te faudra un copain pour partager tes jeux et tes doux moments de folie ainsi qu’un jardin pour que tu puisses te dépenser à ta guise.

Voilà ma petite Piruleta, en attendant, je continue à profiter de toi…

Nounou qui t’aime

Piruleta est née le 03 09 2019, mesure 54 cm et est OK chats. Elle est en accueil dans le 56 là ou vous devrez aller la chercher.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/france/

Si vous avez un coup de cœur pour elle et que vous correspondez aux critères énoncés dans cet article, et bien, n’hésitez pas à remplir un formulaire en ligne.https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

16 réflexions sur “Piruleta un gros bébé tout doux qui cherche l’amour pour toujours..Podenca X en accueil dans le 56 à adopter via LSF

  • 16 janvier 2021 à 23 h 49 min
    Permalien

    Tout à fait d’accord. Chez nous, dans la journée c’est canapé, la tête tournée vers la porte-fenêtre pour voir ce qui se passe dans la rue, enfin quand elles ne dorment pas…La nuit un lit de 140, où Elisa peut étirer ses longues jambes, trop contente de l’avoir pour elle toute seule…car Coco dort dans notre lit, bien calée entre nous deux… Enfin la vraie vie pour elles…

Commentaires fermés.