Claudia, une bouille à bisous qui n’attend plus que vous…Podenca à adopter via LSF / Sera en France le 13 février

Claudia, une petite podenca parmi tant d’autres, qui attend au refuge le jour où, enfin, les portes de son box s’ouvriront vers une nouvelle vie.

Elle a été trouvée errante, comme tant d’autres, essayant tant bien que mal de se nourrir dans les poubelles et les décharges à ciel ouvert.

Les bénévoles Espagnols connaissent parfaitement les endroits où ils pourront trouver des podencos, il y en a partout dans les rues.

A Dos Hermanas par exemple, la ville la plus proche de la FBM, il n’y a qu’à s’arrêter pour les ramasser. Certains se laissent facilement attraper et d’autres sont plus sauvages.

Claudia, elle, n’attendait que ça et c’est tout juste si elle n’a pas sauté dans les bras de Maïté quand elle est descendue de sa voiture, pour l’appâter avec les saucisses, qu’elle a toujours sa poche.

Elle vient d’avoir un an et c’est tant mieux qu’elle ait pu s’échapper, enfin on le suppose, puisque le passé de chacun de nos rescapés reste un mystère

Cette petite est une vraie bouille à bisous, elle est sympa comme tout, amoureuse de tout le monde, sociable avec ses compagnons, elle aime les humains et adore que l’on s’occupe d’elle.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons décidé de la remonter en France dans notre transport du 13 février.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-13-fevrier-fbm/

Elle est malheureuse au refuge, elle s’est déjà beaucoup attachée à Maïté qui ne supporte plus ses cris de détresse quand le soir elle doit s’en aller.

Un petit cœur d’amour zéro défaut et qui attend une gentille famille.

Elle est née le 01 01 2020, mesure 39 cm et est compatible avec les chats.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Claudia, une bouille à bisous qui n’attend plus que vous…Podenca à adopter via LSF / Sera en France le 13 février

  • 28 janvier 2021 à 13 h 43 min
    Permalien

    Bonjour

    elle est adorable ce sont des chiens merveilleux bravo Maïte et à tous les autres bénévoles pour tout ce que vous faites pour eux

    Je souhaite à Claudia de trouver une famille aimante

    merci encore pour Fefito

    Sylvie

  • 27 janvier 2021 à 21 h 54 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Elle est magnifique. Longue vie à toi, Claudia.

  • 27 janvier 2021 à 19 h 14 min
    Permalien

    Trop choupi cette louloutte. Je te souhaite le meilleur désormais. Tu es entre de bonnes mains ! Bravo à Maite qui donne beaucoup à ces pauvres podencos.

Commentaires fermés.