Nos galgos en accueil en France et à adopter via Lévriers sans Frontières

Nous avons actuellement quelques galgos en accueil en France en attente d’être adoptés.

Le beau Paquito est en accueil chez Amandine dans le nord, il y a déjà un bout de temps qu’il était sur notre site mais malheureusement personne ne l’a jamais regardé.

Il paraissait très craintif au refuge, personne ne pouvait l’approcher et pourtant chez sa nounou, il lui a fallu quelques jours seulement pour se détendre et prendre ses marques. Il commence même à jouer !! Qui l’eut cru ?? Il est complètement compatible avec les chats.

Hestia la douce, est en accueil chez Stéphanie, notre déléguée du 59.

Elle est sage, elle est propre, elle est OK chats et, elle aussi, a très vite compris qu’elle était dans une bonne maison, elle accorde déjà sa confiance.

Les galgos nous surprendront toujours.

Sola la joyeuse luronne, elle nous a fait rire samedi, elle était visiblement contente d’arriver en France et le faisait savoir à tout le monde en remuant son popotin, tout en frétillant de la queue.

Elle est extraordinaire, c’est un tout petit gabarit, de plus elle est vraiment très jolie et sera une compagne de vie merveilleuse pour ceux qui l’adopteront. Elle est en accueil chez Diane dans le 62, s’entend avec tous les chiens mais n’apprécie pas trop la compagnie des chats.

La petite Reina, haute comme trois pommes à genoux, une vraie crevette, elle n’est pas plus grande qu’un whippet. En accueil chez Nathalie dans le 59, elle aussi se détend et apprécie la douceur des canapés, elle a même pris un bain sans bouger une oreille.

Elle est toute jeune, elle vient tout juste d’avoir un an et attend maintenant de poser ses patounes dans une bonne famille. Elle est sociable, OK chats et OK chiens, en gros elle a tout pour plaire.

Et Fantine, ma bonté divine, cette galga est un ange. Elle s’est adaptée à la vie de la maison à vitesse grand V, je n’ai même pas l’impression d’avoir un chien supplémentaire tant elle est calme, mais ne vous y trompez pas, vivante à la fois …

Elle a piqué son premier sprint dans le pré deux jours après son arrivée et je peux vous garantir que c’était beau à voir !! Un vrai bonheur ma Fantine, OK chats, OK chiens, OK pour quelques années bonheur, elle le mérite tant après 11 années de goulag .

Le beau Zauco attend lui aussi ceux qui l’aimeront pour toujours. Il a 6 ans mais ne les fait pas, c’est un galgo très dynamique et qui croque la vie à pleine dents, toujours content, proche des humains, il est sans cesse en demande d’attention comme s’il voulait rattraper le temps perdu.

Il s’entend très bien avec les autres chiens mais court après les chats. Dans sa future famille, il aura besoin d’un copain sympa avec lequel il pourra jouer et d’un jardin. Il est en accueil dans l’Oise.

Valentina notre petite bichette, elle vient d’avoir 5 mois. Elle est en accueil chez Miranda dans le 11 qui n’en fait que des éloges, elle dit qu’elle est très câline. Bien sûr, elle est remuante, mais pas plus ni moins qu’un chiot de son âge. La propreté est acquise. Une petite perle qui attend maintenant de poser ses valises définitivement dans une bonne maison. Elle aura besoin d’un compagnon de vie de sa taille avec lequel elle pourra partager ses jeux et d’un jardin pour se défouler.

Notre petite poilue Piruleta, mi galga mi podenca mi je ne sais quoi … Ce que je peux vous dire, c’est qu’elle est drôle, joyeuse, mignonne, gaie. Elle adore la compagnie des humains, s’entend très bien avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats. C’est sûr, elle rendra une famille heureuse notre Piruleta. Elle est en accueil chez Steph dans le 56

Delto, pauvre galgo, il n’a vraiment pas de bol, après s’être tapé un an et demi de refuge à la FBM , il a eu la chance d’être adopté en France mais au bout de 6 mois, il nous a été rendu.

Il est positif à la leishmaniose et a encore quelques petits problèmes de peau qui s’améliorent grâce aux bons soins de sa nounou d’accueil. Rendez-vous est pris à Maisons-Alfort pour un diagnostic précis.

Delto est un gentil, un grand doux qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais voilà, il est SDF depuis quelques mois et nous espérons qu’il trouvera très vite une bonne âme qui le prendra sous son aile pour toujours. Il s’entend bien avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats.

Et notre beau Bimbo, il a 8 mois et attend lui aussi sa vraie famille, même si la vie est belle chez nounou Isa. C’est un jeune loulou en pleine forme, encore un grand chiot, joyeux, plein de vie et très proche de l’humain. Il adore jouer avec ses peluches qu’il lance dans tous les sens. Il s’entend bien avec tous les chiens, du grand galgo au petit chihuahua chez sa nounou d’accueil, fait des appels au jeu et comprend parfaitement les codes canins. C’est aussi un grand BB câlineux qui réclame et apprécie les caresses.

Bimbo aura besoin d’un jardin pour se dépenser et d’un copain chien de sa taille pour partager ses jeux. Si vous avez un coup de cœur pour ce grand bébé tendre comme du bon pain.

Retrouvez tous nos chiens en accueil en France sur le site de Lévriers sans Frontières

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/france/

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

.

Une réflexion sur “Nos galgos en accueil en France et à adopter via Lévriers sans Frontières

  • 17 février 2021 à 15 h 01 min
    Permalien

    Halalala comme ils sont extras terriblement merveilleux, ces regards…
    Je dois attendre au moins 1 minuscule année avant de pouvoir adopter,étant en location temporairement, ma maison se construisant…Celle là je n’en bougerais pas!!
    Je vieillis mais je ne m’inquiète guère il y a tellement de Mamita, si malheureusement
    Et mon Janus qui vient de faire ses 12 ans (environ) sera tellement heureux d’avoir un(e) pote, nous qui venons de perdre un extraordinaire Cachou de façon si brutale
    Nous sommes pas mal abattu(e)s, il règne un silence qui fait mal, mais non, il faut attendre,mais je sais qu’elle ou il, existe déjà….
    En tout cas, vous l’aurez sauvé!
    Tous ces chiens sont si émouvants et en plus ok chat, mais que font les gens?
    Un galgo qui vit dans une maison, aimé et respecté, se dévoile toujours formidable, ils sont véritablement émerveillants,et qu’est ce donc un caca/pipi ou une leischmaniose qui se soigne trés bien quand on sait tout ce qu’ils nous donnent ces chiens!
    Et puis un chien qui a passé du temps déjà en famille, grâce justement à ces familles d’acceuil dévouées, c’est que du bonus!!!!
    Et en plus les candidats ne se bousculent pas au portillon!
    Je n’aurai jamais la force de « faire ce job » étant bien trop sentimentale, surtout quand le Lévrier reste longtemps, les gens ne comprennent rien à rien,il faut les privilégier justement car c’est une place qui se libère!
    Vivement l’année prochaine si je ne casse pas ma pipe entre temps on ne sait jamais, je suis du genre à me prendre un pot de fleur sur la tête!
    MERCI LSF
    6 mois et je te jette?
    pauvre zouzou
    Merci LSF

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *