19 réflexions sur “A vous tous…nous ne pouvons que vous dire MERCI

  • 1 mars 2021 à 15 h 10 min
    Permalien

    Merci Odile, merci à tous en France et en Espagne !

  • 1 mars 2021 à 14 h 17 min
    Permalien

    Superbe… Merci à tous les bénévoles et merci à toi Odile. Sans toi, rien n’ aurait pu se faire. C’ est un chemin courageux et généreux.

  • 1 mars 2021 à 13 h 06 min
    Permalien

    Un immense merci en lettres d’or à vous, Mme Brochot, qui ,à la tête de LSF, avait rendu tant de chiens heureux , et tant de familles heureuses….!!!! Merci, pour moi, de la part de ma Fantine, trop tôt disparue, de ma Deeday et de ma Tabby, et surtout de la part de mon Noël….!!!!!!

  • 1 mars 2021 à 11 h 30 min
    Permalien

    oui c’est une belle chaîne de solidarité les espagnols LSF et nos adoptants . C’est que du bonheur de les voir dans leurs nouvelles vies . UN GRAND MERCI . Ma petite dernière Bruma va bien . Elle a subi une intervention il y a 15 jours en jouant avec ces frères elle a glissé et a tapé dans le mur au niveau de la jointure de sa patte arrière . Du coup 4 points de sutures on a enlevé le pansement elle était trop irrité on lui met un spray pour qu’elle ne touche pas à ces fils . Elle a bien grandi et a du caractère . Toujours cette crainte des humains mais on y travaille . Merci à la FBM d’avoir pris soin de Bruma (LUA) et à Odile pour m’avoir permis d’adopter notre bébé

  • 1 mars 2021 à 11 h 19 min
    Permalien

    Tres touchant très vrai merci à eux petits refuges à la FBM aux bénévoles d’Espagne et de partout qui ne œuvrent que pour l’amour des animaux mais surtout mille merci à Odile a Lsf sans qui rien ne serait possible

  • 1 mars 2021 à 10 h 43 min
    Permalien

    magnifique vidéo merci a tous ceux qui les sauvent et qui leur donnent de l’amour et a ceux qui les font adopter ainsi que les adoptants bien sur bonne journée

  • 1 mars 2021 à 10 h 03 min
    Permalien

    très joli et très émouvant. merci surtout a vous tous en Espagne et en France et bravo a tous

  • 1 mars 2021 à 9 h 13 min
    Permalien

    Quelle émotion Merci.
    Claude Sebille

  • 1 mars 2021 à 8 h 54 min
    Permalien

    Quel bonheur ces photos ces moments de partage et d espoir!Merci à tous les bénévoles à tous les vétos à tous ceux et à toutes celles qui oeuvrent dans l ombre pour sauver tous ces chiens.MERCI LSF.

    • 1 mars 2021 à 9 h 50 min
      Permalien

      C’est à vous Odile que nous devons un immense merci pour votre dévouement sans faille à la cause des Galgos et Podencos. Merci…

  • 1 mars 2021 à 8 h 39 min
    Permalien

    C’est aussi et surtout à vous Odile que tous les galgos rescapés doivent dire merci. Sans vous LSF n’existerait pas et personne aux commandes pour vivre tous les moments de joie de la vidéo, mais aussi tous les coups de bâtons !

Commentaires fermés.