Dali, SDF cherche un toit pour la vie…Podenco à adopter via LSF en accueil en France dans le 59

Coucou les amis,

C’est moi le p’tit Dali, aujourd’hui c’est lundi et je me réveille , j’ai du mal à sortir de mon sommeil, je ne sais pas si je suis au paradis ou si je suis bel et bien vivant.

Je n’entends plus les aboiements incessants de mes compagnons de galère, je ne sais pas trop ce qui m’est arrivé, mais vendredi on m’a monté dans un gros camion, mes soigneurs m’ont embrassé et ils avaient des larmes plein les yeux, pour me dire adieu.

Adieu petit Dali et bonne chance pour ta nouvelle vie.

Et puis on a roulé de longues heures pour arriver dans un autre pays qui s’appelle la France. Il parait que c’est le pays de la liberté pour tous les podencos et les galgos qui ont la chance d’y entrer.

Lorsque nous sommes descendus du camion, tout le monde s’est afféré autour de nous, il faisait froid cette nuit là, alors on nous a mis des manteaux et puis on nous a enfilé des colliers LSF.

Des rouges pour les chiens adoptés et des bleus pour ceux qui ne le sont pas, comme moi.

J’ai vu les adoptants arriver, tous émus de découvrir leur protégé tant attendu, et moi je suis resté là, tout seul, comme une âme en peine à regarder les autres partir.

Je suis le SDF de ce transport alors c’est tonton Sylvain qui m’a pris sous son aile en attendant que je trouve une bonne famille qui m’aimera pour toujours et comme je le mérite.

Cela faisait plusieurs mois que j’étais au refuge, Odile m’a souvent proposé à l’adoption mais je n’ai jamais eu de succès. Il est vrai que je ne suis pas un Apollon, je suis un peu rond et j’ai une grosse cicatrice au museau ;

mais vous savez la beauté ça ne se mange pas en salade .

L’important c’est ce que j’ai dans le cœur, je suis un tendre, un doux, un gentil, un loulou comme tout le monde rêverait d’en avoir un.

Chez Tonton, j’ai trouvé ma place et j’ai fait la connaissance de Moka, c’est à s’y méprendre tant on se ressemble et tout de suite on s’est collés l’un à l’autre comme deux frères.

Je n’ai que des qualités, je m’entends bien avec les autres chiens, je ne prête aucune attention aux chats et je cherche un toit pour la vie.

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je suis né le 04 08 2018, je suis en accueil dans le 59, je mesure 46 cm et je suis OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Dali, SDF cherche un toit pour la vie…Podenco à adopter via LSF en accueil en France dans le 59

  • 30 mars 2021 à 16 h 18 min
    Permalien

    Tres beau très touchant très tendre je lui souhaite une belle et heureuse vie auprès d’une famille aimante et impliquée, bonne chance petit Dali les pods sont des chiens merveilleux.

  • 30 mars 2021 à 15 h 09 min
    Permalien

    Je le trouve très beau ce toutou là…meme magnifique…bon c vrai j’adore les podencos…mais très belles oreilles…et puis s’il fait des randos avec ses futurs proprios il risque de maigrir un peu …et si ne lui donne que de bonne nourritures et ps en dehors des repas…il s’affinera c sure…bon ps encore trouver ma maison pr l’adopter…

  • 29 mars 2021 à 10 h 19 min
    Permalien

    Il est pourtant beau le petit Dali, j’aime bien ce genre de chien qui on un certain style en plus d’avoir pas mal de qualités et il a l’air tellement bien sur le canapé de tonton 🙂
    Je le trouve touchant……
    Une bonne famille pour ce loulou il le mérite tellement !

  • 29 mars 2021 à 9 h 10 min
    Permalien

    je craque pour lui, trop mignon , mais en appartement, avec onyx, Dimitri, ce serait pas raisonnable a mon âge et pourtant.!!!. n’hésitez pas, les pods sont des amours sur pattes et font tout pour vous faire plaisir. que du bonheur

  • 29 mars 2021 à 8 h 44 min
    Permalien

    bonne chance pour dali de trouver une famille qui l’aimera en attendant il a beaucoup de chance d’être avec sylvain car il est très gentil et il sera etre cajoler a bientot valouchanel

Commentaires fermés.