Mundo le gentil attend toujours qu’une main se tende vers lui…Galgo à adopter via LSF

C’est un grand gaillard à la ligne parfaite Mundo et pourtant il est présenté sur notre site depuis 2 mois et nous n’avons jamais eu une demande d’adoption pour lui.

Qu’a-t-il donc fait pour mériter cela alors que d’autres séduisent tout de suite ?

C’est un gentil chien pourtant, qui sera très proche de son maître et très fidèle.

Il est très affectueux et n’a de cesse de le montrer à ses soignants qui n’ont, bien sûr, pas de temps à consacrer à chaque chien du refuge.

Alors il pleure pour attirer leur attention et obtenir un regard ou une caresse.

Il pleure parce qu’il veut sortir de là, il pleure parce que c’est difficile pour les chiens d’être confinés dans la promiscuité avec tout ce que la vie en meute comporte comme risques.

Cela fait six mois qu’il est derrière les barreaux, c’est six mois de trop et nous espérons qu’il aura la chance de voyager dans notre transport de juin pour ne pas y passer l’été.

Maïté notre bénévole espagnole ne comprend pas pourquoi ce chien n’a pas été réservé, mais Maïté ne comprend jamais, parce qu’à ses yeux, chaque chien mérite sa chance, sans distinction de sexe, de race, d’âge ou de physique.

C’est compliqué psychologiquement pour les protecteurs qui œuvrent sur place, de voir chaque matin, les mêmes chiens hurler leur besoin de liberté.

Ça fend le cœur, même moi qui suis loin d’eux, j‘entends leurs hurlements et je pense à eux.

Allez Mundo, tu vas rouler ta bosse sur les réseaux sociaux avec l’espoir que quelqu’un tombe en amour pour toi et remplisse le fabuleux formulaire.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Mundo est né le 12 10 2016, il mesure 68 cm et est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-uin-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Mundo le gentil attend toujours qu’une main se tende vers lui…Galgo à adopter via LSF

  • 22 avril 2021 à 16 h 50 min
    Permalien

    Mais quel regard !!!!! comment résister ? il a l’air tellement doux tout comme la plupart d’entre eux.
    Ce serait tellement bien qu’il rejoigne SA famille

  • 22 avril 2021 à 14 h 00 min
    Permalien

    Tu es bien beau Mundo, encore jeune 5 ans, ce n’est rien ! Je croise les doigts et partage pour que tu trouves des adoptants qui n’ont qu’un but : sauver les loulous d’Espagne, sans aucune exigence !

  • 22 avril 2021 à 11 h 40 min
    Permalien

    Je suis complètement séduite par sa jolie petite tête fine, son regard doux. Effectivement on se demande pourquoi ce si gentil chien est enfermé au refuge depuis six mois… Il a toutes les qualités pour satisfaire de futurs adoptants.
    Allez mon doux, mon tendre galgo, on croise les doigts pour toi qui le mérite tant ! 🙏🏻🍀🙏🏻

    • 22 avril 2021 à 15 h 37 min
      Permalien

      Oui moi aussi !!! Il est si fin, tout en élégance !!! Vraiment un beau levrier ♥️

  • 22 avril 2021 à 10 h 32 min
    Permalien

    Quel beau grand loulou, c’est difficile de comprendre pourquoi cela fait 6 mois qu’il attend derrière ses barreaux… Il a toutes les qualités, alors pourquoi ??? Sa taille peut-être ? Le fait que ce soit un mâle?… Allez, croisons les doigts, grâce à cet article qui le met en avant, il y a sûrement une bonne famille qui va lui ouvrir son foyer où il sera choyé et aimé et où il oubliera son passé. Gros bisou à ce très beau loulou.

Commentaires fermés.