Mandy, une merveilleuse galga douce et posée à adopter via LSF / Arrivée en France le 04 septembre

Mandy est une louloute de cinq ans toute douce et très posée, cette petite est un havre de paix. Il suffit de la voir une seule fois pour deviner ce qu’elle a à l’intérieur.

Tout de suite elle vous séduit tant elle est pleine de charme et pleine de bonté.

Quand on la caresse elle se laisse aller et elle ferme les yeux pour mieux apprécier, puis, quand on arrête, elle frotte sa tête contre votre jambe pour en redemander, le museau pointé vers le ciel et les yeux à demi fermés comme si elle souhaitait que cette étreinte ne s’arrête jamais.

Pour ne rien gâcher, elle est belle comme le jour dans sa robe bringée mordorée.

Elle a été récupérée dans une perrera (fourrière) avec d’autres galgos, abandonnés comme elle par leur galguero pour y être sacrifiés.

Ils étaient tous du même âge : 5/6 ans. Le bon âge pour mourir car déjà considérés comme trop vieux pour continuer à chasser, l’heure avait sonnée pour eux.

C’est une galga qui vous accompagnera tout en légèreté, elle n’est pas exubérante mais très proche de l’humain, elle vous sera fidèle comme votre ombre.

Elle s’entend très bien avec ses congénères.

Idéale pour une première adoption, si vous désirez une galga tranquille qui vous accompagnera partout, c’est elle que vous devez choisir, vous ne le regretterez pas. 

Si elle est adoptée, elle remontera en France dans notre premier transport de la rentrée du 04 septembre.

Si vous avez un coup d’amour pour cette jolie et douce Mandy et bien n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne, avec elle vous serez les plus heureux du monde.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Mandy est née le 29/10/2015, elle mesure 66 cm et elle est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/