Notre petit Loulou mérite lui aussi une seconde chance…Podenco à adopter via LSF

Il est encore tout jeune notre petit Loulou, mais les deux premières années de sa pauvre vie ont été un enfer. Sorti il y a quelques semaines d’un gourbi infâme dans un état pitoyable, c’est à la Fondation Benjamin Mehnert qu’il a été pris en charge et qu’il bénéfice aujourd’hui des meilleurs soins.

C’était un petit Loulou très timide à son arrivée et qui osait à peine croiser le regard de ceux qui l’ont sauvé et puis, peu à peu, il a commencé à prendre confiance et à s’ouvrir au monde et quel monde …

Celui qu’il ne connaissait pas, le ciel bleu, les arbres, les oiseaux, les odeurs et tous ces humains qui ne lui voulaient que du bien et qui s’affairaient autour de lui pour le guérir de ces deux années passées aux mains d’un chasseur sans cœur.

C’est un discret ce petit Loulou et qui ne ferait pas de mal à une mouche, il s’entend bien avec tous les autres chiens et parfois même il s’autorise à être joyeux, en remuant la queue pour faire la fête à ses soignants comme si, tout doucement, les mauvais souvenirs le laissaient en paix.

Il est positif à la leishmaniose, comme beaucoup qui sortent des ces trous à rats, mais il bénéficie des meilleurs traitements à la clinique.

Quand il remontera en France en juin, il sera un petit loulou méconnaissable et n’aura plus qu’un traitement de fond à prendre régulièrement pendant 6 mois jusqu’à sa prochaine prise de sang.

Il aura besoin d’un jardin et d’un copain pour s’épanouir favorablement.

Nous espérons qu’il accédera lui aussi au bonheur suprême d’être enfin aimé et choyé comme il le mérite.

Il est né le 31 10 2019, mesure 36 cm et est compatible avec les chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-juin-fbm-petits-refuges/

S’il est adopté, il pourra voyager dans notre transport du 12 juin alors si vous avez un coup de cœur, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Bonne chance petit Loulou

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Notre petit Loulou mérite lui aussi une seconde chance…Podenco à adopter via LSF

  • 26 avril 2021 à 18 h 51 min
    Permalien

    Je lui souhaite de trouver une bonne famille. qu’il soit adopté rapidement. on a tellement envie de le câliner. Merci pour tout ce vous faites pour ces chiens !

  • 26 avril 2021 à 12 h 51 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    On voit qu’il en a bavé ce petit Loulou, il a une mutilation de la queue, en plus! quelle horreur! toutes ces pauvres bêtes ont vraiment besoin de tomber dans des familles plus qu’extra , c’est un minimum. Il est magnifique avec sa paire de chaussettes blanches à l’avant et sa bavette de la même couleur. Je croise les doigts pour que son avenir soit le plus merveilleux possible……………….. bisous sur la truffe.

  • 26 avril 2021 à 12 h 27 min
    Permalien

    Alors là ce jeune Loulou est reconnaissable entre mille (j’exagère peut-être un peu ? ) avec son pelage très particulier ! perso je le trouve superbe et son regard est si doux ! Encore merci à la FBM qui n’arrête pas de faire des miracles. Quelle super équipe compétente et avec un coeur énorme.
    J’espère que Loulou aura bientôt une famille aimante pour continuer le travail commencé en Espagne

  • 26 avril 2021 à 11 h 30 min
    Permalien

    Depuis sa venue sur le site, il me fait craquer ce p’tit lou… il dégage tant de douceur et d’amour… je suis très surprise qu’il ne soit pas déjà adopté… malheureusement impossible pour moi pour le moment, je lui souhaite un cocon de bonheurs ainsi qu’à tous ses compagnons d’infortune avec une pensée particulière pour Léon, Théo et Lila…

Commentaires fermés.