Je m’appelle Niza et je suis une demi-galga très sympa à adopter via LSF

Odile a longtemps hésité avant de me réserver parce que je ne suis pas tout à fait galga mais un mélange de je ne sais quoi, un mélange qui fait que les chiens comme moi, on n’en veut pas.

J’étais BB quand je suis arrivée au refuge et les mois ont passé. J’ai vu mes copains de box partir les uns après les autres et j’en ai vu d’autres arriver.

Et moi je suis restée là comme une âme en peine

Tous les jours elle s’arrêtait pour me regarder, je voyais bien que son regard était triste, elle me faisait une petite caresse à travers les barreaux de mon box et elle s’en allait la tête baissée comme si elle avait quelque chose à se reprocher.

Je pleurais quand elle s’en allait, je m’agrippais aux grilles comme si je savais qu’elle était ma seule chance de sortir un jour d’ici

C’est le 4ème jour qu’elle a craqué, elle est entrée dans mon box et je lui ai fait une fête d’enfer.

Elle m’a dit « allez viens, je ne peux pas te laisser ici, tu as la même bouille que ma Naska , elle aussi comme toi mi-braque, mi je ne sais quoi »

Alors, elle m’a emmenée dans la grande cour de la FBM, j’étais un peu fofolle alors elle m’a promenée et elle a été époustouflée de constater que j’étais une louloutte très équilibrée, elle m’a expliqué des trucs pour m’apaiser et que j’ai tout de suite compris.

On a fait un grand tour et elle m’a emmenée voir les chats, c’était la première fois que j’en voyais et je n’y ai prêté aucune attention car, en fait, je ne voyais qu’elle, elle qui venait d’ouvrir enfin les portes de ma prison pour m’offrir un nouveau destin.

On m’a photographiée sous toutes les coutures, vous pouvez remarquer que j’ai un corps de galga et que c’est juste mon museau qui est un peu plus plat, peut être que mon papa était un braque, je ne sais pas mais en tout cas je suis très belle.

Je vais bientôt fêter mes un an, un an que je suis ici et mon plus beau cadeau serait de monter dans le camion de l’espoir le 10 juillet, pour rejoindre la France. Ce sera le dernier transport avant la rentrée, j’espère que je ne vais pas passer l’été ici, c’est dur vous savez à cause de la chaleur.

Il me faudra des adoptants sympas et dynamiques qui aient envie de m’éduquer, je suis très intelligente, j’adore apprendre, je comprends tout très vite. Si j’avais un copain ou une copine pour jouer et courir ça serait très bien et un jardin sera indispensable à mon épanouissement.

Au fait j’allais oublier, je m’appelle Niza, je suis née le 06 07 2020, je mesure 61 cm et je suis OK chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-10-juillet-fbm-petites-refuges/

A bientôt j’espère…Niza

Si vous avez un coup de cœur pour cette jolie galga, n’hésitez pas à remplir notre formulaire d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Je m’appelle Niza et je suis une demi-galga très sympa à adopter via LSF

  • 14 juin 2021 à 16 h 16 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Elle est superbe, de plus, vous dites qu’elle est gentille et elle est très jeune, toute la vie devant elle; franchement, si elle ne trouve pas une famille avec tout ça, je ne comprendrais plus rien ! gros câlins pour la toute belle.

  • 14 juin 2021 à 13 h 26 min
    Permalien

    Mon Cachou aussi était un meztiso il était merveilleux intelligent elle lui ressemble,il avait une grande gueule et aboyait comme un Rottweiler
    J’étais fière comme une poule et je rêvais à la tronche de son géniteur
    Sa très belle maman noire et blanche comme une vache…
    Une bouille ce Cachou Niza lui ressemble en fille 🌼🌺🌸🌻
    C’était un super galgo mon meztiso
    Et nous nous sommes tous croisés
    Là je vais me « vanter », j’avais demandé à mon amie Franco-espagnole de me trouver un mâle noir et BB car mon Janus sera « obligé » soit de le tolérer au pire soit de l’aimer et ça a roulé formidablement
    Mon amie a très bien fait de choisir ce croisé elle a un oeil incroyable, c’est une fan de Doberman dans le sens où elle en sauve
    Alors j’aimais bien l’idée qu’il soit croisé Dob, et le truc dans l’histoire c’est que je ne le sais pas..
    Et alors? Mon Cachou a fait un gros trou dans mon âme,Janus est en dépression, jamais il n’y aura un autre Cachou
    Niza est absolument unique et déborde de bonnes choses à donner,c’est fou le racisme !!!
    On demande pas un pedigree aux adoptants ?
    Allez cette bouille fumée délicatement est fascinante de mystère…
    Bonne chance la minette

  • 14 juin 2021 à 12 h 44 min
    Permalien

    J’ai juste envie de dire que si j’avais une demie soeur, le la considérerais comme ma soeur à part entière !! Je te souhaite une belle famille qui t’adopte pour la beauté de ton âme et se fiche de qui est ton Père et ta Mère !! Bonne chance jolie galga !

Commentaires fermés.