URGENCE / Besoin de bénévoles sur place / Galgo en Fugue dépt 87400 ( St-Léonard de Noblat) / Pour aider appeler le 0683093813

Delto s’est échappé hier sur le lieu de vacances des adoptants et avec une laisse enrouleur accrochée à son collier !!

L’heure n’est pas à la polémique mais encore une fois nous constatons que nos recommandations ne sont absolument pas prises en compte.

Les adoptants cherchent sur place mais ils sont bien seuls au monde et nous n’avons personne dans ce département.

Si vous pouvez aider merci de contacter le 0683093813. Merci de diffuser un maximum

lhttps://www.levriers-sans-frontieres.com/

10 réflexions sur “URGENCE / Besoin de bénévoles sur place / Galgo en Fugue dépt 87400 ( St-Léonard de Noblat) / Pour aider appeler le 0683093813

  • 1 juillet 2021 à 13 h 49 min
    Permalien

    Delto a été retrouvé ce matin !!!

  • 29 juin 2021 à 17 h 06 min
    Permalien

    Ah !! La caste des Y a qu’à, faut qu’on !!
    Mais comme se plaisait à dire Montaigne :
    « Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul. »
    Un « yaka » en appelle toujours un autre puis un autre encore mais, au bout du compte, on s’aperçoit bien vite que, s’il est facile d’avoir de grandes idées devant un café crème ou un ballon de Côtes du Rhône (selon l’heure ou les habitudes du con…sommateur), il est beaucoup moins aisé de les traduire en actes concrets !
    Retrouver Delto reste la priorité.

  • 27 juin 2021 à 12 h 31 min
    Permalien

    Nous n’avons aucun élément sur la fugue de Delto, ci ce n’est qu’il est en vacances et avec une laisse à enrouleur.
    Seule Mme Brochot a les éléments…..
    Les mots durs et blessants n’aident en rien la situation.
    Nous qui avons adopté un galgo savons combien un échappement est vite arrivé et possible avec une seconde d’inattention ou malheureusement une erreur.
    Cela nous est probablement arrivé sans que cela devienne un drame et heureusement.
    Cela ne remet en rien la bienveillance des adoptants.
    Ne mélangeons pas tout.
    Et surtout plein de courage et de pensées positives pour que les personnes qui recherchent aillent dans le secteur où il se réfugie.
    Malheureusement je suis trop loin du département….

  • 27 juin 2021 à 10 h 55 min
    Permalien

    Je suis dégoûtée de lire cela. Pauvre chien il lui manque un oeil et en plus en fugue avec une laisse enrouleur. Ils ont quoi dans la tronche ces adoptants ???? RIEN ! Des irresponsables qui mettent la vie de delto en danger. La preuve : toujours pas de nouvelles de Merida et Nancy…. Qu il soit vite vite retrouvé.

    • 29 juin 2021 à 8 h 51 min
      Permalien

      Nous avons besoin de bénévoles sur place, peut-être pourriez- vous vous rendre utile ? Pour votre information , Merida a été retrouvée

  • 26 juin 2021 à 15 h 14 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Quand on ne respecte pas les consignes, on condamne d’emblée le chien ; il risquait la mort avec son bourreau et double peine, il la risque en ce moment ! insupportable tout ça…………………….

  • 26 juin 2021 à 14 h 37 min
    Permalien

    çà va être compliqué car si j’ai bien compris, les adoptants sont sur le lieu de leurs vacances et donc pas beaucoup de repères pour le chien qui là aussi je l’espère a été adopté il y a un bon bout de temps et qu’il est très attaché à ses maîtres sinon y’a du mouron à se faire mais rien n’est perdu ……courage !!

  • 26 juin 2021 à 12 h 48 min
    Permalien

    Un galgo de plus en fuite….et borgne de surcroît !!!!!
    Mon galgo Noël, un seul œil lui aussi, sait très bien gérer son handicap,mais sursaute, ou se cogne si un obstacle arrive du côté de son œil manquant…..!!!Je pense aux différents véhicules…sur la route….!!!!je tremble pour ce galgo perdu…..!!!!Puisse-t-il être très vite retrouvé et mis en sécurité…..!!!!!!!
    L

  • 26 juin 2021 à 8 h 50 min
    Permalien

    j’espère que ce pauvre chien va être rapidement retrouvé et en bonne santé malgré la connerie des adoptants inconscient et là je pense très fort à Delto et en bien par contre je ne dis pas ce que je pense reellement des adoptants

  • 26 juin 2021 à 8 h 18 min
    Permalien

    Comment faire pour que son galgo s échappe ?Rien de plus simple .Utiliser une laisse à enrouleur .Pauvres chiens à qui leurs adoptants ne se rendent même pas compte qu ils les condamnent à la fugue ou à la mort .🤢🤢🤮🤮🥵🥵Des vœux pour que tu sois retrouvé Delto .

Commentaires fermés.