Anton un grand doux qui n’attend plus que vous…Galgo à adopter via LSF

Anton est un grand doux, une crème de galgo et c’est bien là le souci car il s’est déjà fait attaquer plusieurs fois au refuge. Même à une mouche qui viendrait le titiller, il ne ferait pas de mal. Et pourtant c’est un géant, il est impressionnant de par sa taille mais il suffit de plonger vos yeux dans les siens pour comprendre que ce chien n’a que de la bonté en lui.

Il est arrivé au refuge en décembre 2019, mis au rebut par son galguero comme beaucoup d’autres en pleine saison de chasse.

Malgré tout, il s’est bien adapté au refuge, il est comme ça Anton, tout lui va, c’est le genre qui subit son sort sans broncher.

De toute façon, les galgos sont habitués à tout encaisser, ce sont des chiens qui ont une capacité de résilience incroyable car malgré les sévices endurés par le passé, certains ne gardent aucune rancœur vis-à-vis des humains.

Comme lui, qui apprécie le contact, c’est un chien fidèle et calme, votre vie à ses côtés ne pourra être qu’un long fleuve tranquille.

Dès que vous posez votre regard sur lui, il vous offre son cœur, il n’attend que ça, pouvoir recevoir et donner de l’amour. Vous l’aurez compris, Anton est un chien parfait, il s’entend avec tout le monde, chiens et chats. Il est idéal pour une première adoption ; une douce maison, de l’amour et un jardin feront son bonheur.

Il a été testé positif à la leishmaniose à son arrivée, il a bénéficié des meilleurs traitements à la clinique de la FBM et son dernier test effectué en juin est négatif.

Si vous avez un coup d’amour pour ce grand doux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

S’il est adopté il pourra remonter en France dans notre transport du 10 juillet, sinon il restera là-bas jusqu’en septembre.

Anton est né le 01/12/2017, il mesure 70 cm et il est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-10-juillet-fbm-petites-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Anton un grand doux qui n’attend plus que vous…Galgo à adopter via LSF

  • 26 juin 2021 à 20 h 03 min
    Permalien

    Mais quel beau gosse ! Il a tout pour lui – Un superbe athlète qui est doux comme une boule de miel.
    Tu vas être choisi c’est sûr, il ne peut en être autrement. Quel dommage que j’ai 72 piges …

  • 25 juin 2021 à 13 h 55 min
    Permalien

    Il est magnifique
    J espère qu il va trouver sa famille
    Bonne chance superbe Anton

Commentaires fermés.