Emelina espère que la chance lui sourira …Galga à adopter via LSF

Cela n’a pas dû vous échapper : sur les photos, je regarde droit vers l’avenir, je suis certaine que quelqu’un m’attend là-bas, dans un pays lointain où les chiens, parait-il, ont une belle vie, où ils sont respectés, aimés et choyés.

Mon histoire est celle de beaucoup de galgos. Un jour mon galguero (chasseur) m’a emmenée dans une perrera (fourrière) pour que j’y sois euthanasiée. Trop vieille certainement, plus suffisamment rentable probablement, je n’ai pourtant que 5 ans et encore tant de belles années devant moi.

J’ai eu de la chance, beaucoup de chance, j’ai échappé à la mort grâce aux protecteurs Espagnols de la FBM qui sont venus me chercher et qui militent en Espagne pour dénoncer le sacrifice de milliers de galgos chaque année au nom d’une tradition ancestrale.

Cela ne vous aura pas échappé non plus, je suis un peu barbuda, il paraît que c’est assez rare, ça plaît ou ça ne plaît pas, alors je me dis que c’est peut-être un avantage pour trouver ma famille, celle dont je rêve et que j’attends.

Je suis une galga sociable, proche des humains, je n’en ai pas peur. Avec moi, votre vie ne sera que douceur et bonheur.

Idéale pour une première adoption , je cherche celui ou celle qui me montrera ce qu’il y a derrière les barrières du refuge.

Comme vous le savez, les galgos sont des chiens de meute alors je m’entends très bien avec mes congénères, mâles ou femelles. J’aurai besoin d’un jardin pour profiter de cette liberté que je n’ai jamais eue et aussi pour faire de longues siestes au soleil, j’adore ça.

Si je suis adoptée, je pourrai remonter en France dans le transport du 10 juillet, si je ne le suis pas je resterai au refuge jusqu’au mois de septembre.

C’est comme ça….et mieux vaut plus tard que jamais..

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-10-juillet-fbm-petites-refuges/

Je m’appelle Emelina, je suis née le 15/08/2016, je mesure 64 cm et je suis compatible avec les chats.

Si vous voulez de moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne, je n’attends plus que de monter dans le camion de l’espoir pour venir vous rejoindre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Emelina espère que la chance lui sourira …Galga à adopter via LSF

  • 24 juin 2021 à 16 h 55 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Les animaux étant, sur cette planète, les plus intelligents mais aussi les plus menacés, forcément, pour moi, ils sont tous beaux mais c’est tellement vrai. C’est bien le moins que l’on puisse faire de reconnaître leur grandeur d’âme et leur résilience devant tant d’épreuves ou l’humain viendrait se plaindre pour moins que ça. Barbuda,ça plaît ou pas mais si l’adoptant est intelligent on ne pose même pas la question ! purée ! il y en a encore qui viennent adopter avec en poche les petits critères qui vont bien ! ceux-là ne valent pas mieux que les psychopathes car c’est double peine. De plus, je trouve perso que d’être barbuda c’est très chic…… elle est magnifique, j’aimerais avoir cette allure altière. Je croise les doigts pour cette beauté, bonne chance Emilena.

  • 24 juin 2021 à 11 h 27 min
    Permalien

    Quelle jolie frimousse avec ses poils sur une belle gueule d’amour ! elle est à croquer et elle a l’air « super »

Commentaires fermés.