En accueil dans le 10/ Salomé, un doux caramel au beurre salé..Podenca à adopter via LSF

Coucou les amis du blog,

Oh là là ! Je n’y croyais plus à mon jour de chance même si je savais qu’Odile pensait souvent à moi. Elle m’avait promis que mon tour viendrait et que jamais elle ne m’oublierait.

Elle adore ma gueule d’amour et je la fais rire avec mes grandes oreilles et mon air pas aimable.

Quand elle me prend en photo, elle me demande de sourire mais moi, je ne sais pas ce que ça veut dire.

Je suis restée 10 longs mois au refuge de la FBM et comme je n’étais pas adoptée, elle a décidé de me remonter en France le 25 juin et m’a ouvert les portes de sa maison avec Dazy qui, elle, a trouvé sa famille, la veinarde.

Les premiers jours j’étais un peu timide et j’avais un peu de mal à me positionner face à sa meute. Il faut dire qu’il y a beaucoup de chiens : des grands, des moyens, des petits et j’avais surtout peur de sa BA mais j’ai tout de suite compris qu’elle était très gentille.

Il y a une minette à la maison et je n’y prête aucune attention.

Ici, c’est le paradis des chiens, je suis comme un coq en pâte. Jamais je n’aurais pu imaginer qu’un tel bonheur pouvait exister, moi qui ai passé la moitié de ma vie dernière les barreaux et l’autre moitié chez mon galguero.

Je joue, je cours comme pour rattraper le temps perdu, je fais les 400 coups avec mon pote Bydou et ma copine Dazy, mais je sais rester sage aussi, surtout quand Odile hausse le ton et là, je comprends parfaitement que je dois me calmer.

Au début, c’était un peu rock’n’roll, deux jeunes pods en accueil ça déménage mais elle a une patience d’ange et elle comprend parfaitement nos besoins et nos attentes.

Dès la première nuit, j’ai dormi comme un bébé, au début dans une corbeille

mais maintenant je me cale à côté de Fantine sur le canapé. C’est que la vieille Fantine, elle ne rigole pas et elle m’a tout de suite recadrée. Avec elle, je me tiens à carreaux.

Je cherche une famille sympa, relativement présente où il y aura d’autres chiens car je ne supporterai pas de quitter cette maison pour me retrouver seule.

Comme vous pouvez le voir, j’ai besoin de me défouler, parfois je fais trois fois le tour du pré à fond la caisse !!

Je me comporte très bien en laisse. Dimanche on a fait une balade au lac du Der, j’ai été parfaite, Odile était très fière de moi.

La voiture c’est pareil, j’adore.

En gros, je n’ai que des qualités, je suis un peu timide lorsque je ne connais pas mais très câline lorsque j’ai confiance autant avec les humains qu’avec mes congénères. J’ai besoin de leur présence.

Je ne demande maintenant qu’à m’épanouir auprès d’adoptants qui m’aimeront pour toujours.

Je pourrais les suivre jusqu’au bout du monde, j’adore l’aventure, j’adore la vie et je suis prête aujourd’hui à oublier toutes les choses pas belles que j’ai vécues durant les deux premières années de ma vie.

Je mérite vraiment le bonheur et ce bonheur ce sera peut-être vous qui me l’offrirez…

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Vous pouvez également appeler Odile au 0660153750 pour plus de renseignements.

Salomé est née le 27 10 2020, elle mesure 46 cm et est OK chats. Elle est en accueil dans l’Aube (10).

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/