Galgos d’Eric Frasiak / Une chanson qui déchire le cœur et qui fait couler les larmes…
A tous les galgos martyrs d’Espagne…
Un grand merci à Eric Frasiak pour cette magnifique chanson en faveur des galgos martyrs d’Espagne.
A tous les galgos martyrs d’Espagne…
Un grand merci à Eric Frasiak pour cette magnifique chanson en faveur des galgos martyrs d’Espagne.
Commentaires fermés.
Très belle chanson qui me bouleverse tout autant que la Corrida de Francis Cabrel
Quel pays étonnant que l’Espagne : à croire qu’il ne peut exister que par le sang et la souffrance de l’animal.
Bonjour à tous,
Il faut que cela passe sur les antennes, à la radio on ne voit pas les images ! ou sur France Inter à la petite connasse qui a fait sa chronique il y a plusieurs mois et qui ricanait au sort de ces pauvres créatures mais lui montrer surtout les images. Sinon, tout est dit dans cette vidéo, je pense que tout fout le camp, il n’y a plus de limites dans l’atrocité et l’humain est bien la pire plaie de la terre………….
Immense merci à Eric Frasiak, d’être le porte parole culturel, par la musique et les mots pour tout le travail de ces sauvetages par milliers de nos magnifiques et majestueux galgos et podencos.
Merci à vous personnes des associations qui luttez sans relâche.
Bel hommage aux galgos, podencos, à tous les chiens aux mains de ces galgueros sans foi sans loi sans aucune empathie sans coeur ni regret !!!! Bel hommage aussi aux associations, aux refuges, aux soignants et bénévoles qui, sans relâche avec passion et amour, consacrent temps et vie, à sauver ces loulous au coeur pur ! Magnifique chanson dont les mots sont justes !!
trop dure je n ai pas pu aller jusqu’ a la fin , trop de l arme . j aimerai tellement accueillir une galga mais il faut l accord du mari . mais je ne renoncerai pas . bravo Odile . et tout ce monde en France et en Espagne .
quand le portail sera fait j essaierai de demander a être famille d’accueil , mon mari craquera bien .
j’étais famille d’accueil a l ASE je pourrais bien accueillir une galgo ,
bravo bravo bravo a vous tous de les sauver de ces bourreaux
Triste vérité, un jour ils paieront pour tout le mal qu’il font au nom des traditions car dans la vie tout se paie. Honte à ces personnes qui sont tout sauf des êtres humains.
certaines images sont difficiles à regarder, mais triste réalité…
merci d’avoir écrit cette chanson , il faudrait qu’elle passe sur toutes les ondes…
Que dire , les mots sont chantés , reste….. les larmes ….
Magnifique chanson .Si seulement elle pouvait passer sur toutes les radios …Tellement de gens ne connaissent pas le martyr que subissent ces merveilleux chiens .
Pas de mots ,des larmes
Merci monsieur votre chanson est criante de vérité et tellement douloureuse aussi. Merci pour eux les invisibles les assassinés, il n’y a pas de mots juste des larmes.