Irena une bien jolie podenca qui a tout pour plaire…A adopter via LSF

Que dire d’Irena si ce n’est que c’est une vraie bouille à bisous qui adore les câlins. La pauvrette n’a vraiment pas sa place dans un refuge, elle est pleine de vie et très sociable avec les humains.

Elle a été trouvée errante dans la rue, comme c’est malheureusement le cas pour beaucoup de podencos en Espagne, soit ils s’enfuient, soit ils y sont jetés par les galgueros qui n’en veulent plus.

Irena a eu de la chance dans son malheur d’être prise en charge par un refuge, elle n’a qu’un an et toute la vie devant elle maintenant pour être heureuse et profiter de ce qu’elle n’a jamais eu.

C’est une jolie poupée pleine de charme, elle est fine et élancée et quand elle marche, on dirait une gazelle

Cette petite pourra vous accompagner partout et s’adaptera à toutes les situations.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens et il serait souhaitable qu’elle partage sa vie avec un congénère, elle adore jouer et courir.

Un jardin sera indispensable à son épanouissement. Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 4 septembre

Irena est née le 04/05/2020, mesure 46 cm et elle est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Irena une bien jolie podenca qui a tout pour plaire…A adopter via LSF

  • 15 juillet 2021 à 11 h 04 min
    Permalien

    Une jolie poupée comme Irena qui ne trouve pas un adoptant c’est bien triste elle est belle 1 an donc au commencement de sa vie,vive enjouée sociable il n’y a aucune raison qu’elle n’ait pas droit à son foyer le Pod est un chien merveilleusement câlin proche de son humain reconnaissant et surtout très intelligent il comprend très vite il est plus qu’un chien c’est un véritable compagnon de vie. Regardez la elle en vaut le coup.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *