Prochain sauvetage LSF le samedi 5 juillet / Le dernier avant celui de la rentrée de septembre
Les lendemains d’un sauvetage sont toujours empreints d’un sentiment de satisfaction et de mission accomplie pour toute l’équipe de Lévriers sans Frontières. En effet, nous mettons tout notre cœur à l’ouvrage pour sauver les vies que nous vous confions, à vous chers adoptants, vous qui êtes le dernier maillon de cette belle chaîne de solidarité.
Nous espérons que tous nos rescapés adoptés trouveront le bonheur dans leurs nouveaux foyers. Mais il est impossible de ne pas penser à tous nos protégés qui sont encore dans nos refuges et qui attentent leur tour.
Ceux qui remonteront en France lors de notre transport du 5 juillet auront la chance de ne pas passer l’été dans nos refuges, une période particulièrement difficile à cause des fortes chaleurs dans le sud de l’Espagne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-5-juillet-2025/

Malheureusement, les autres devront attendre le premier transport de la rentrée, prévu en septembre.
Vous pouvez découvrir tous nos loulous à adopter — galgos et podencos — sur le site de Lévriers sans Frontières.
N’oubliez pas également ceux qui vivent en famille d’accueil, qui méritent tout autant votre attention.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/
Si vous avez un projet d’adoption, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne. Dès réception, votre délégué de région vous contactera pour vous accompagner dans cette belle démarche.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Merci pour votre soutien et votre engagement aux côtés de Lévriers sans Frontières
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Merci à toute l’équipe pour tous ces beaux sauvetages et bien sûr nous croisons les doigts pour qu’un maximum de loulous puissent trouver le bonheur et des adoptants
aimants grâce à vous . Il n’y a pas si longtemps j’avais 4 galgos LSF je n’ai plus que mes 2 galgas qui continuent à me rendre heureuse et elles aussi le sont je pense mais ma petite meute me manque . Je me surprends encore à chercher Lorenzo et Pépito du regard puis la réalité me rattrape , ils ne sont plus là . Dès que je le peux je parle autour de moi du martyre des galgos et des podencos pour qu’il y ait davantage d’adoptants , c’est peu mais ça me tiens à cœur . Merci pour tout , merci de continuer même si ce n’est pas toujours facile, vous avez je pense la satisfaction du devoir accompli .