Kiss et Bianca deux bouilles d’amour à adopter ensemble via LSF / Arrivée en France le 4 septembre

Kiss ou Bianca ? Bianca ou Kiss ?

Et oui, nous sommes les deux sœurs jumelles et on se ressemble à s’y méprendre sauf que moi Kiss je suis un peu plus grande que Bianca, du coup c’est moi qui vais prendre la parole.

Il paraît qu’il existe un monde où les chiens mangent à leur faim, où ils sont aimés et choyés.

Les premières années de notre vie n’ont pas été jolies jolies. Vous savez, c’est ensemble que nous avons affronté la misère et c’est ensemble que nous voulons continuer à vivre heureuses toutes les deux. 

Nous séparer est apparu très vite inenvisageable pour les protecteurs de la FBM qui nous ont sauvées et surtout pour Maïté, notre bonne fée, celle pour qui chaque vie compte, peu importe la race du chien, son âge ou sa beauté.

Nous étions toutes les deux chez une dame qui entassait les chiens et qui les délaissait, il paraît que c’est une maladie chez l’humain.

Et puis un jour elle est partie et nous a abandonnées à notre triste sort. C’est une voisine qui a donné l’alerte et qui a prévenu le refuge. Ils sont venus nous chercher.

Je me souviens de ce jour-là, j’étais terrorisée parce qu’ils m’ont séparée de Bianca, ils ne savaient pas que nous étions fusionnelles. Je hurlais et je l’entendais hurler aussi, j’ai bien cru que c’était fini, que nous ne nous reverrions plus, mais ils ont vite compris que nous étions inséparables.

Quand l’une s’éloigne, l’autre court et la suit, nous passons nos nuits, collées collées. Nous ne sommes pas toutes neuves, nous ne sommes pas spécialement belles, ni toutes jeunes, nous venons d’avoir 7 ans, mais alors qu’est-ce que nous sommes attachantes et marrantes !! 

Je pense que vous avez remarqué que nous étions prognathes, on a les dents qui courent après le bifteck, c’est trop drôle.

Merci à Maïté de nous avoir sauvé la vie, merci à LSF de tout faire pour que nous puissions profiter ensemble d’une nouvelle vie ailleurs, dans un monde meilleur.

Il y a aussi des histoires d’amour chez les chiens, ne croyez-pas que ce sentiment ne soit réservé qu’aux humains.

Nous sommes des bouilles à bisous, on adore être sur les genoux. Avec nous vous aurez toujours envie de sourire, vous verrez la vie en rose, effet kiss cool garanti.

Nous nous entendons bien avec nos amis les chiens et avec les chats aussi

Si vous aimez les petits bouts de chiens, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

(Tarif senior de 210 euros par chien )

Kiss et Bianca nées le 04/02/2014 – 32 cm (Kiss) et 26 cm (Bianca) et OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Kiss et Bianca deux bouilles d’amour à adopter ensemble via LSF / Arrivée en France le 4 septembre

  • 18 juillet 2021 à 17 h 12 min
    Permalien

    elles sont bien jolies ces petites louloutes… j’envie les personnes qui auront la chance de les adopter..

    Répondre
  • 18 juillet 2021 à 16 h 28 min
    Permalien

    merci à Maïté d’avoir sauvé ces 2 petites bouilles inséparables. Quand ils ou elles, sont fusionnelles, on prend le risque d’en voir un se laisser mourir de chagrin , de l’absence de l’autre. On a vécu çà au décès de notre amour de Tinny, et sa copine, sa soeur de coeur a mis des mois avant de s’en remettre. l’arrivée d’une nouvelle copine choisie JOYEUSE JOUEUSE CALINE …………… tout va bien dorénavant et
    encore merci à MaIté et Odile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *