Dosinda, un océan de douceur…Galga à adopter via LSF / Arrivée en france le 4 septembre

Elle est jolie Dosinda dans sa robe de gala noire et blanche mais elle n’a pas que ça.

C’est une galga très calme, elle a eu 6 ans en novembre 2020, l’âge idéal où les chiens ont atteint leur maturité et où ils sont posés.

Par deux fois elle a failli être adoptée et elle aurait pu remonter en juillet mais par deux fois, elle n’a pas eu de chance.

C’est comme ça, pour certains chiens tout roule bien et pour d’autres c’est le contraire. Il faut dire que les gens remplissent des demandes d’adoption comme ils passent une commande sur Amazon : ils mettent dans le panier mais ils ne valident pas. Et pendant ce temps là, le chien est en option pour eux, ce qui le pénalise bien évidemment puisque, si nous avons une autre demande pour lui, nous n’y donnons pas suite.

Du coup, elle est restée au refuge pour ces deux mois d’été où la chaleur est épouvantable et éprouvante. Je l’aurais bien remontée pour la mettre dans une famille d’accueil mais le problème, c’est qu’une fois qu’ils sont en France, ils n’intéressent plus personne !! Et puis nous avons dû garder une poire pour la soif et bien heureusement car les retours sont nombreux en ces périodes de vacances.

Revenons-en à Dosinda … ce n’est pas l’heure des blablas

Je me souviens parfaitement du jour où nous l’avons prise en photo, elle était tellement contente de sortir de son box, elle a pris la pause tel un mannequin comme si elle avait fait ça toute sa vie.

C’est une bonne louloutte qui ne pourra apporter que du bonheur à ses adoptants.

Elle est très douce et apprécie que l’on s’intéresse à elle, elle aime les caresses et frotte sa tête contre votre jambe pour en redemander.

Elle s’entend parfaitement avec les autres chiens et est compatible avec les chats.

Un jardin sera indispensable à son bien-être, comme tous les galgos elle apprécie les longues siestes au soleil…

Nous espérons qu’elle pourra sortir du refuge en septembre et remonter en France.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Elle est née le 23 11 2014, mesure 66 cm et est compatible avec les chats

Si vous avez un coup de cœur pour Dosinda, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Dosinda, un océan de douceur…Galga à adopter via LSF / Arrivée en france le 4 septembre

  • 24 juillet 2021 à 8 h 59 min
    Permalien

    bonjour j ai rempli une demande d adoption pour dosinda , je suis sérieuse et je ne change pas d avis ! je viens de perdre mon loulou des suites d une longue maladie et jusqu’à la fin j étais à ses cotés , j en ferai de même pour la belle à robe noire si vous me donnez cette chance car c’est à moi que vous la donnez la chance d avoir une aussi belle louloute , à bientôt et un un grand merci pour tout ce que vous faites pour eux

  • 19 juillet 2021 à 20 h 52 min
    Permalien

    Jolie petite princesse…..Personne ne t’a choisie….
    Du transport d’août tu as donc été basculée en septembre
    Souvent je me dis heureusement qu’ils ne savent pas ces pauvres loulous….ils sont présentés mais personne n’ouvre la porte pour eux, parce qu’ils sont noirs, parce qu’ils ne sont pas tout jeune, parce qu’ils sont mâles…parce que…parce que…..
    et pourtant qu’est ce que tu es jolie…..je les aime les noirs, aucune autre robe ne luit comme la leur sous le soleil….6 ans tu n’est même pas à la moitié de ta vie, la pleine force de l’âge
    Je les aime les noirs…..surement aussi parce je sais que la couleur de leur robe freine les adoptions….quelle injustice
    Jolie Dosinda au regard plein de douceur…..

  • 19 juillet 2021 à 19 h 44 min
    Permalien

    Le consumérisme avec les animaux, êtres sensibles, est devenu normal, l’être humain devrait réfléchir un peu avant de remplir un formulaire, qu’elle honte cette légèreté et immaturité. Courage a cette jolie galga.

  • 19 juillet 2021 à 13 h 31 min
    Permalien

    comme ont dit jamais deux sans trois la troisième demande sera la bonne courage petite louloute c est vrai que l été là bas c est dur pour eux ; bonjour à tous les amis des animaux .

Commentaires fermés.