Eda, une podenca belle comme le jour et qui cherche l’amour pour toujours …A adopter via LSF / Arrivée en France le 4 septembre

Elle est toute mignonne cette petite Eda et c’est une vraie bouille à bisous.

Tous les soigneurs de la clinique l’adorent et elle ne manque jamais une occasion pour se faire câliner. Il faut la voir se dandiner en fouettant de la queue dès qu’elle aperçoit un humain.

Elle a été trouvée en juin dans la rue, abandonnée comme tant d’autres à son triste sort.

Oh, elle s’est facilement laissée attraper comme si elle savait que la main tendue était là pour la sauver. En effet, il faisait déjà très chaud à cette époque de l’année et elle commençait à se déshydrater.

A son arrivée à la clinique de la Fondation Benjamin Mehnert, elle a eu droit comme tous les autres à un examen clinique complet et les vétérinaires ont remarqué qu’elle avait une petite bosse sur la colonne vertébrale : la radio a montré une fracture de la vertèbre L7, qui était en cours de calcification.

Elle n’avait aucun symptôme, ni aucune douleur, l’opération n’était donc pas nécessaire, mais elle est tout de même restée en convalescence à l’infirmerie avec une période de repos total.

Aujourd’hui, tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir, la vertèbre est complètement recalcifiée et Eda se porte comme un charme.

Maïté, notre bénévole préférée, s’en occupe tous les jours et elle ne tarie pas d’éloges sur elle.

C’est une podenca très joyeuse et qui croque la vie à pleines dents, sa future famille sera aux anges avec elle et ne pourra que l’aimer et, en plus, elle est belle comme le jour.

L’heure est venue pour Eda de quitter le refuge surtout après cette dure période de chaleurs torrides.

Je pense qu’il est inutile de vous préciser qu’elle s’entend très bien avec tous les autres chiens car à l’infirmerie de la FBM, ils sont tous ensemble, et donc habitués à cohabiter en meute.

Nous espérons tous qu’Eda sera adoptée pour faire partie de ceux qui monteront dans le camion de l’espoir le 4 septembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour cette jolie podenca aux yeux vert émeraude, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Eda est née le 04/08/2020, elle mesure 55 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Eda, une podenca belle comme le jour et qui cherche l’amour pour toujours …A adopter via LSF / Arrivée en France le 4 septembre

  • 17 août 2021 à 10 h 57 min
    Permalien

    Eda croque la vie à pleines dents et je suis certaine qu’elle croque aussi les…….tites saucisses de Maïté. Lol ! Tu es la bonne fée Maïté. Bonne chance jolie EDA.

Commentaires fermés.