Transport du 2 octobre /Coyote, un p’tit bout de chien qui a besoin de sortir du refuge de Tobarra…Il est à adopter via LSF

Coucou les amis,

Ça fait un bout de temps que je suis présenté sur le site de Lévriers sans Frontières et personne ne m’a jamais remarqué.

A chaque transport Odile me bascule dans le suivant, les mois passent et je passe mon tour…

Je m’appelle Coyote et tout le monde m’aime bien. Je suis la mascotte du refuge Santa Clara de Tobarra,

c’est un coin paumé et très rural en Espagne et mis à part vous, je n’ai aucune chance d’être adopté car il n’y a que des galgueros ici, ce n’est pas la joie…

Du coup, j’ai expliqué aux bénévoles qu’il fallait absolument refaire des nouvelles photos. Non je rigole pas, c’est Odile qui a demandé, moi je ne suis qu’un chien et je ne parle pas le même langage que les humains.

Alors j’ai tout donné pour tenter de vous séduire comme si je savais que c’était ma dernière carte à jouer, moi aussi je veux monter dans le camion de l’espoir.

Alors, un beau matin à la fraîche, nous voici motivés pour la séance photos car il fait très chaud ici l’été, et en journée c’est intenable,

Pose assis le regard bien fixe pour vous séduire

Pose debout bien planté sur mes quatre pattes pour vous montrer que je suis beau gosse

Roulades sur le dos pour vous prouver que je suis gentil

Profil gauche

Profil droit

Et même une photo avec les chats pour vous prouver que je n’en ai rien à glander. Oups ! Pardon ! ça ne se dit pas

Et pour finir un grand bâillement pour vous faire comprendre que j’en ai marre !! Et ça a fait rire tout le monde

Je vous l’accorde, physiquement je suis assez ordinaire, on va dire que je suis un podenco X plus quelque chose d’autre mais je ne sais pas trop quoi … je n’étais pas là pour voir.

Toujours est-il que même si je suis croisé, j’ai moi aussi le droit à la vie et à une seconde chance.

J’appartenais à un galguero qui est bien connu dans la région de Tobarra pour ne pas être un tendre.

A mon arrivée au refuge, j’étais soumis et ne savait pas trop comment me comporter avec les humains. Puis au fil des semaines, j’ai pris confiance avec les bénévoles qui s’occupent de moi mais parfois, je peux avoir peur des gens que je ne connais pas.

Je suis calme et je passe beaucoup de temps allongé à l’ombre, vous me direz je n’ai pas grand-chose à faire d’autre derrière les barreaux.

Je serai un bon loulou, fidèle à mon maître et je saurai donner et recevoir beaucoup d’affection.

J’aimerais bien avoir un copain chien car j’adore jouer, et un jardin pour courir libre.

Si je suis adopté, je pourrai remonter en France dans le transport du 02 octobre.

Je croise les pattes et j’espère au moins que quelqu’un sera séduit. Si vous désirez m’adopter, vous pouvez remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

J’allais oublier : je suis positif à la leishmaniose mais mon taux est très bas, je prends deux bonbons par jour et j’ai de grandes chances de me négativer bientôt.

Coyote né le 20/06/2015, il mesure 52 cm et est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-octobre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Transport du 2 octobre /Coyote, un p’tit bout de chien qui a besoin de sortir du refuge de Tobarra…Il est à adopter via LSF

  • 14 septembre 2021 à 12 h 08 min
    Permalien

    Coyote, reste positif, une belle personne te remarquera et te fera sortir de cette misère. Moi, tu me plais mais je viens d’adopter Chimo et Tabata. J’ai le coeur triste de ne pouvoir t’offrir le bonheur que tu mérites. Rassure toi, tu es un vrai charmeur et tu vas plaire. Je te souhaite de partir rapidement d’Espagne. Courage Coyote. Grosses caresses d’amour. 😗

    Répondre
  • 12 septembre 2021 à 15 h 30 min
    Permalien

    Coyote, tu es parfait. Ok tout, chats chiens et humains et tu es très beau !! . Tu mérites effectivement tout comme les autres de trouver une bonne famille qui t aimera de tout son cœur. Ça se voit que tu es un bon loulou. Je croise les doigts et penserai bien à toi pour que ta famille vienne à toi enfin. Caresses pour toi mon beau.

    Répondre
  • 8 septembre 2021 à 13 h 59 min
    Permalien

    Tu es très joli Coyote avec la teinte de ton pelage peu commune, et tu as l’air d’être un brave toutou qui fera le bonheur d’une famille qui saura t’aimer comme tu le mérites. Je te souhaite de trouver très vite ton panier en or.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *