Transport du 2 octobre / Jacinta, une petite galga parfaite à adopter via LSF

Jacinta est un tout petit bout de galga de 56 cm, c’est un amour, elle est très douce, très câline et très proche de l’humain.  

Comme tant d’autres, elle a été abandonnée au refuge par son galguero. En effet, en ce début de saison de chasse, les sélections sont draconiennes et les galgos qui ne les passent pas avec brio sont mis au rebut.

Certains galgueros les emmèneront dans les perreras pour qu’ils y soient euthanasiés, d’autres feront le sale boulot eux-mêmes et d’autres les confieront à des refuges ou à des bénévoles qui auront réussi à établir un contact avec eux.

Quelle que soit la manière, de toute façon, la vie d’un galgo s’arrêtera dès lors qu’il ne sera plus suffisamment performant à la chasse.

L’heure était venue pour Jacinta mais elle a eu la chance d’être récupérée par une de nos bénévoles Espagnoles qui l’a emmenée au refuge de la Fondation Benjamin Mehnert.

Que vous dire sur cette petite, si ce n’est que c’est une boule d’amour qui n’a aucun traumatisme contrairement à d’autres qui ont été maltraités.

Elle aura besoin de vivre au moins avec un autre chien et un jardin sera indispensable à son épanouissement.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle a la chance d’être adoptée, elle voyagera dans notre transport du 2 octobre

Jacinta est née le 14/06/2017, elle mesure 56 cm et elle est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-octobre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *