Transport du 2 octobre / Jack un bébé galgo de 7 mois qui revient de loin… A adopter via LSF

Il aura 7 mois à son arrivée en France le 2 octobre et il n’a rien connu d’autre qu’une vie de misère chez son galguero qui n’a eu aucune pitié pour ce pauvre bébé, qu’il a laissé sans soin et sans nourriture dans un de ses gourbis infâmes.

Lorsque les bénévoles du refuge de Tobarra ont été prévenus des terribles conditions dans lesquels plusieurs galgos étaient détenus, ils sont intervenus et ont réussi à les récupérer.

Le petit Jack était très mal en point, il avait beaucoup de fièvre et était extrêmement dénutri, mais les bénévoles Espagnols ne lâchent jamais rien, pour eux une vie est une vie, et ils feront tout pour la sauver.

Celle de Jack ne tenait plus qu’à un fil, il a été placé en soins intensifs pendant plusieurs semaines puis, peu à peu, il a commencé à récupérer et à montrer des signes de joie et à manger avec bon appétit. C’était gagné pour lui et à ce moment-là Carmen a compris qu’il était sauvé.

Il avait une vilaine blessure à la patte avant gauche et il a dû être amputé d’un doigt, ce qui ne l’empêche pas de marcher et de courir normalement. 

C’est un galgo très doux et très gentil, il est toujours en demande d’affection. Dès qu’il voit les bénévoles arriver, il se met dans tous ses états pour que tout de suite, ils lui ouvrent la porte de son box.

Il faut vraiment que ce grand bébé soit adopté pour qu’il puisse enfin connaître autre chose que la vie au refuge.

C’est un beau barbudo blanc et ce n’est pas courant, il est très drôle aussi et il apprend vite, tout l’intéresse, ce sera un loulou fidèle et facile à éduquer.

Il est compatible avec les chats

Il aura besoin d’un jardin et d’un congénère pour s’épanouir favorablement.

S’il est adopté il pourra être rapatrié en France lors de notre transport du 2 octobre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-octobre-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Jack est né le 06/03/2021, il mesure actuellement 65 cm mais va encore grandir

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 2 octobre / Jack un bébé galgo de 7 mois qui revient de loin… A adopter via LSF

  • 17 septembre 2021 à 18 h 41 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Il est tout mimi ce p’tit loup, il mérite de vivre dignement au sein d’une famille RESPONSABLE surtout et aimante. Bisous sur la truffe.

  • 16 septembre 2021 à 10 h 42 min
    Permalien

    Il est magnifique !

Commentaires fermés.