Transport du 27 novembre / Juana, sa seconde chance c’est vous….Adorable podenca à adopter via LSF

Elle arbore fièrement le collier LSF la petite Juana. Elle était toute contente lorsque notre bénévole Maïté le lui a enfilé comme si elle avait compris qu’enfin sa vie allait changer.

Ce collier bleu LSF est le symbole de la liberté et la promesse d’un nouveau destin, parce que tous les chiens qui ont la chance de le porter seront rapatriés en France.

L’association Lévriers sans Frontières existe depuis 15 ans et elle sera toujours présente pour chacun des rescapés qu’elle sort d’Espagne, avant, pendant et après son adoption.

Comme beaucoup d’autres de ses congénères, Juana a été trouvée errante dans la rue. Elle n’a pas mis longtemps à se laisser attraper, il faut dire qu’elle était affamée et que les saucisses que lui a tendu notre bénévole l’ont très vite appâtée.

C’est au refuge de la Fondation Benjamin Mehnert qu’elle a trouvé la sécurité, un des plus grands d’Espagne, doté d’une clinique vétérinaire et où tout est mis en œuvre pour sauver des vies.

Juana apprécie la présence des humains et sait se montrer très câline, c’est une petite très intelligente et qui ne demande qu’à faire plaisir à celui ou celle qui lui porte de l’attention

Elle s´entend très bien avec ses congénères, elle aura d’ailleurs besoin d’un compagnon et d’un jardin afin de partager ses gentils petits moments de folie. 

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Juana est née le 06/02/2018, elle mesure 46 cm et elle est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/