Transport du 27 novembre / Oliva une petite gueule d’amour qui n’attend plus que vous…Podenca à adopter via LSF


Coucou les amis,

A moi de me présenter aujourd’hui sur le blog de Lévriers sans Frontières, en espérant que quelqu’un craquera pour ma petite bouille d’amour.

Maïté dit de moi que je suis un pot de miel et que la famille qui m’adoptera aura beaucoup de chance.

Je suis arrivée au refuge en juin, j’étais bien mal en point, on m’a ramassée sur le bord de la route, j’avais sans doute été tapée par une voiture. J’ai eu de la chance dans mon malheur car une passante a eu pitié de moi, elle a tout de suite téléphoné à la clinique de la FBM pour qu’ils viennent me chercher, je souffrais beaucoup et je me mettais à hurler dès qu’on me touchait.

J’ai été traitée comme une petite reine, il faut le voir pour le croire.

J’ai été immédiatement prise en charge par l’équipe soignante de la FBM qui déploie des moyens considérables pour nous sauver la vie, à nous les podencos et les galgos.

J’ai été mise sous antalgique et ma patte fracturée a été immobilisée, puis l’orthopédiste m’a opérée, il m’a posé une plaque. Bien sûr j’ai eu droit à une convalescence digne de ce nom, tout le monde à pris soin de moi.

Aujourd’hui je cours comme un lapin !! et maintenant que je suis rétablie et prête, ça serait bien que je sois adoptée, parce que, si je ne le suis pas, je devrai quitter quand même la clinique pour laisser ma place à un autre fracturé.

Malheureusement, les murs ne sont pas extensibles et les places sont chères, ce qui veut dire que je vais me retrouver en box dans le refuge et la transition est très dure quand on sort de la clinique où on a été chouchoutés pendant des mois.

Je suis un petit trésor, les photos parlent d’elles-mêmes, j’adore les papouilles, je m’entends avec tous les autres chiens, petits et grands. Je n’ai qu’un problème j’ai une peur bleue des chats, dès que j’en vois un, je me mets à hurler, c’est terrible et c’est la première fois que Maïté voit ça, elle pense que j’ai dû vivre une mauvaise expérience, ça serait donc bien mieux pour moi qu’il n’y en ai pas dans ma future famille.

J’aurai besoin d’un jardin et d’un congénère pour m’épanouir favorablement.

Voilà, je vous ai tout dit, la balle est dans votre camp et si vous craquez pour ma petite gueule d’amour et bien n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si je suis adoptée, je pourrai remonter en France dans le transport du 27 novembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Oliva est née le 10/06/2020, elle mesure 47 cm et a très peur des chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/