Transport du 27 Novembre / Jolie Marife, qu’est-ce que tu as fait pour mériter cela ? Galga à adopter via LSF

Jolie Marife, mais qu’est-ce que tu as donc fait pour mériter cela ?

Tu es charmante dans ton habit de gala, robe noire et plastron blanc, quelle élégance, on dirait que tu pars à la soirée des Oscars.

Tu es d’un tout petit gabarit pour une galga, 60 cm, et en principe les femelles de petites tailles sont très convoitées.

Tu n’es pas si vieille que ça, 4 ans c’est le bel âge

Alors, qu’est-ce que tu as fait Marife pour mériter cela ?

Tu es OK chats, tu ne les regardes même pas, tu t’entends super bien avec les autres chiens, mâles ou femelles, tu aimes tout le monde et tu as toujours besoin de te coller à l’un ou à l’autre pour te rassurer.

Oui c’est ça Marife, tu es une craintive, c’est pour ça que ça fait des mois et des mois que tu es derrière les barreaux.

Tu n’es pas parfaite, c’est de la faute à ton galguero (chasseur), c’est qu’il t’en a mis des raclées, c’est que tu as toujours été privée de tout. A chaque fois qu’il rentrait dans ta geôle, c’était pour te gueuler dessus, chienne de galga. Tu étais une bonne à rien, une moins que rien.

Il t’a marquée à vie, il t’a brisée , il t’a muselée pour ne pas t’entendre hurler et aujourd’hui tu en paies encore le prix fort, c’est injuste Marife, je le sais bien mais je n’y peux rien.

Enfin si, je fais tout ce que je peux pour faire entendre votre voix à vous les craintifs.

Tu es une grande timide et plus encore quand tu ne connais pas, tu te voûtes, tu t’enfuis comme si tu allais encore en prendre une. Toi, tu ne sais pas que tout ça c’est fini, que jamais plus un humain ne lèvera la main sur toi, non tu ne sais pas Marife parce que tu n’es qu’une chienne de galga.  

Il faut t’aborder avec douceur pour que tu te sentes en confiance.

Nous ne savons pas vraiment ce que tu as pu subir mais ce dont nous sommes certains, c’est que ta vie n’a pas dû être un long fleuve tranquille, pauvre de toi jolie Marife.

Avec toi, tes adoptants devront faire preuve de patience et de compréhension.

Tu auras absolument besoin d’un copain ou d’une copine sociable, un galgo ce serait bien, il guidera tes pas et te montrera le chemin de ta nouvelle vie

Il te faudra également un jardin pour t’épanouir et profiter de cette liberté qui t’a tant manqué. J’espère que c’est ton jour de chance aujourd’hui Marife et que quelqu’un remplira le fabuleux formulaire pour toi.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je voudrais te dire à bientôt et te voir descendre du camion le 27 novembre, ça voudra dire que tu as trouvé le bonheur.

Bonne chance Marife

Marife est née le 30/05/2017, elle mesure 60 cm et est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 27 Novembre / Jolie Marife, qu’est-ce que tu as fait pour mériter cela ? Galga à adopter via LSF

  • 4 novembre 2021 à 20 h 28 min
    Permalien

    Personne ?
    Pas un mot pour toi belle Marif ?
    Ton nom était mon surnom quand j’étais jeune, alors évidemment je regarde si tu es adoptée…
    Et, non, pas encore et pourtant tu coches les bonnes cases ! Femelle, petite, ok chat, âge posé,
    Je ne comprends pas… mais ton tour viendra forcément même s’il faut attendre.
    Plein de pensées pour toi…jeune fille !!!

Commentaires fermés.