La p’tite Lola, vous parle d’elle et de sa nouvelle vie chez tonton Sylvain…Adorable podenca à adopter via LSF / En accueil dans le 59.


Je m’appelle Lola et c’est tonton Sylvain qui m’a pris sous son aile il y a quelques semaines.

Il a une grande habitude des chiens, il va souvent en Espagne avec Odile

et chez lui il y en a plein, des galgos et des podencos

qui sont tous devenus mes copains.

A mon arrivée j’étais un peu impressionnée, il m’a fallu quelques jours pour m’adapter, ils sont tous venus me dire bonjour mais moi j’avais très peur d’eux, du coup je montrais un peu les dents pour les repousser.

Alors, il a installé mon dodo dans une grande cage de transport pour que j’y sois tranquille et que je fasse connaissance peu à peu avec eux et même les chats sont venus me souhaiter la bienvenue.

Je me suis très vite sentie à l’aise au milieu de toute cette petite troupe et au bout de quelques jours j’étais complètement intégrée et j’ai commencé à jouer comme une petite folle avec eux.

Mais quand on s’énerve trop, tonton à vite fait de mettre le holà, car pour les chiens c’est comme pour les enfants, les jeux peuvent très vite tourner en jus de boudin.

D’ailleurs, ici il n’y a pas de doudous, pas de nounours, rien de tout ça qui excite inutilement les chiens et qui provoque parfois des conflits. C’est la règle d’or quand on a plusieurs chiens.

Et puis tonton, quand il hausse le ton, on se tient tous à carreau, j’ai très vite compris que c’était lui le chef dans cette maison !!

Parfois, je l’avoue, j’ai tendance à être un peu brusque, il faudra donc éviter les tout petits chiens genre chihuahua …

Du coup, au bout d’une semaine il a retiré la cage et a juste laissé mon dodo à la place mais moi je préfère le canapé !!

Tonton Sylvain je l’adore, c’est mon pote et dès que je le peux, je monte sur ses genoux pour avoir des câlins et même sur sa tête , du coup il en profite pour faire des selfies, c’est un vrai gamin !!

Je suis une petite Lola très sociable et adorable, mon tonton est tombé raide amoureux de moi mais voilà il faut maintenant que je trouve ma vraie famille, celle qui prendra le relais et qui m’aimera pour la vie mais il veillera toujours sur moi, ça il me l’a promis.

Pendant les fêtes de Noël, nous sommes tous partis à la mer en camping-car.

Qu’est-ce que c’était bien, je n’avais qu’une envie courir libre sur les plages désertes mais malgré que je sois très obéissante, il ne m’a pas lâchée.

Non, non, et non ! Hors de question, tonton est très à cheval sur la sécurité, c’était trop tôt pour moi d’être libre alors il courait avec moi au bout de la longe.

Entre nous, ça lui a fait du bien et ça lui a permis d’éviter le trop plein, il parait que les humains mangent trop pendant les fêtes alors que nous les chiens on est toute l’année au même régime sec..

C’est vraiment trop injuste ….

Voilà je suis une petite Lola prête à prendre mon envol, je suis en accueil dans le nord (59) de la France.

Il dit de moi que je suis adorable et parfaite !!

si vous avez un coup de cœur pour moi et que vous désirez continuer l’aventure avec moi et bien n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez appeler tonton Sylvain au 0619368527

Lola est née le 01/08/2019, elle mesure 47 cm et est OK chats. En accueil en France dans le 59

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “La p’tite Lola, vous parle d’elle et de sa nouvelle vie chez tonton Sylvain…Adorable podenca à adopter via LSF / En accueil dans le 59.

  • 11 janvier 2022 à 13 h 34 min
    Permalien

    Toute mon admiration à Sylvain et à son engagement. Accueils adoptions, longs trajets, etc..
    Les hommes sont plutôt rares en protection animale …
    On souhaite une belle et rapide adoption pour ce petit bout de Lola, avec toutes ses qualités et sa beauté en plus.
    Et au maximum de loulous, cela va sans dire !

    Répondre
  • 10 janvier 2022 à 15 h 55 min
    Permalien

    quel joli ptit bout de pod !!! c’est la 1ère fois que je vois un podenco avec une robe à l’opposé de celle marron roux que nous avons l’habitude de voir. Lola est un ptit gabarit et est OK chat allors j’espère qu’elle rencontrera vite sa famille pour la vie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *