Transport du 19 mars / Chiquita une podenca de 7 ans qui mérite elle aussi une seconde chance…Elle est à adopter via LSF

Chiquita qui a dû s’enfuir de chez son galguero alors qu’elle était pleine et est allée mettre bas quelque part au milieu de nulle part.

C’est une pauvre chienne et une bonne mère qui, malgré la peur de l’humain chevillée au corps, s’est tout de même laissée capturer quand les bénévoles ont emmené sa portée de chiots. Plutôt mourir que de les abandonner.

Ce n’est pas la plus belle mais qu’importe, c’est la plus courageuse et elle mérite maintenant de trouver, elle aussi, le confort et l’amour dans une bonne famille.

Elle est actuellement au refuge d’Ecija et est déjà séparée de ses chiots.

Nous espérons qu’elle touchera le cœur de quelqu’un parce que vraiment elle le mérite plus que tout au monde.

Chiquita est une podenca craintive mais qui s’adaptera vite dès lors qu’elle sera dans une famille aimante et qui sera prête à l’attendre.

Un congénère sociable de sa taille l’aidera à évoluer et un jardin sera souhaité afin qu’elle puisse profiter de la liberté qu’elle n’a jamais eue.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens et est plutôt soumise.

Les podencos en Espagne ne reçoivent aucune marque d’affection et sont très peu en contact avec l’humain. Les femelles reproductrices vivent dans des taudis, ne sont pas nourries et meurent bien souvent d’infection suite aux mises bas successives.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/podencos-autre-races/

Notre petite Chiquita a eu la chance de s’en sortir vivante. Nous espérons que cette chance continuera à lui sourire et qu’elle sera adoptée afin de pouvoir remonter en France dans notre transport du 19 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-19-mars-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour elle et que vous désirez faire une belle adoption de cœur alors n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle est née le 10 10 2015, mesure 50 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 réflexions sur “Transport du 19 mars / Chiquita une podenca de 7 ans qui mérite elle aussi une seconde chance…Elle est à adopter via LSF

  • 9 février 2022 à 0 h 37 min
    Permalien

    Je voudrais absolument des nouvelles de celle que l on viens de voir, son regard me fait très mal , et avez vous les bébés de cette chienne , en tous les cas elle a ete une chienne magnifique qui voulait sauver ses enfants et elle c est débattue, pour moi c est une chienne magnifique, mais j ai 3 petits chiens, d on une dernière adoptée, et elle a peur des gros chiens car elle a du avoir peur, elle est passée par une marraine qui l à fait grossir et maintenant avec 3 chiens et 5 chats il faut me dire que si j adopté comment l avoir et la voire dans ma ville du lot et lot et garonne 46 47 et dordogne car je suis malade en voiture, àlors tenez moi au courant pour le nouveau qui me fait très mal dans l état qu il est, et vous vous habitez en Espagne ou France, cela ne vous dérange pas de mieux vous connaître pour vous aider et je suis sérieuse j ai tant d amour à donner aux bêtes car les humains me dégoûtent vraiment merci à vous sérieusement

  • 27 janvier 2022 à 14 h 01 min
    Permalien

    J’espère que Chiquita trouvera vite une gentille famille où elle sera entourée d’amour, bonne chance Chiquita,je croise les doigts pour toi !

  • 27 janvier 2022 à 12 h 29 min
    Permalien

    Petite Chiquita tu es superbe. Je te souhaite de trouver le bonheur que tu mérites tant. Bravo à toi d’avoir sauvé tes bébés. Gros câlins.
    Super sauvetage encore respect à toute l’équipe.

  • 27 janvier 2022 à 10 h 18 min
    Permalien

    Quand on adopte l’un(e) de ces chiens ce n’est pas pour leur beauté physique mais uniquement pour leur offrir une vie meilleure. Pourquoi tous ces cassés de la vie n’auraient-ils pas droit au bonheur d’être entourés par une famille aimante motivée pour leur offrir tout ce dont ils ont été privés. Chez nous il y a 3 galgas dont 2  » séniors » très différentes l’une de l’autre autant sur le physique que le mental mais elles se reconnaissent entre elles et c’est un énorme plaisir de les voir communiquer.

  • 27 janvier 2022 à 10 h 04 min
    Permalien

    La pauvre en refuge et séparée de ses bébés 😭

  • 27 janvier 2022 à 7 h 19 min
    Permalien

    Mon Dieu, ce regard…………………………………………………….

Commentaires fermés.