Transport du 19 mars / Lilith, la douceur incarnée…Galga à adopter via LSF

C’est la douceur incarnée, Lilith, un tantinet timide mais sans plus.

Elle aime se faire désirer cette petite Lilith, si vous l’approchez doucement, elle se laisse caresser, la queue un peu entre les pattes quand même, comme pour faire ami-ami mais dès qu’elle se sent en sécurité, elle se détend et elle pointe son museau doucement en fermant les yeux.

On ne peut que tomber en amour pour elle, tant elle est touchante et délicate.

C’est une jolie choupinette toute discrète, votre vie avec elle ne sera que du bonheur, il ne pourra pas en être autrement. Comment ne pas l’aimer, c’est impossible.

Elle a été abandonnée par un galguero au refuge de la FBM alors que nous y étions présents. Comme tant d’autres à cette époque de l’année, elle a été jetée comme un vieux déchet qui ne vaut plus rien.

Elle n’a pourtant que 4 ans mais les galgueros Espagnols considèrent qu’à cet âge, un galgo n’est plus suffisamment performant pour chasser alors ils s’en débarrassent pour en reprendre des plus jeunes.

Cette petite est une perle et j’espère qu’elle aura la chance de sortir très vite du refuge car elle n’y est pas à sa place. Elle mérite de trouver très vite une bonne famille qui l’aimera comme il se doit et pour toujours.

Elle aura besoin d’un jardin et d’un congénère sociable pour évoluer favorablement. Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 19 mars

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-19-mars-fbm-petits-refuges/

Lilith est née le 14/06/2018, elle mesure 61 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 19 mars / Lilith, la douceur incarnée…Galga à adopter via LSF

  • 12 février 2022 à 18 h 12 min
    Permalien

    Bonjour,
    Ça fait plusieurs articles que je lis pour des galgos galgas a adopter pour le prochain transport. Et même si je vois qu il est écrit « idéal pour une première adoption » par exemple, il faut quand même qu il y ait déjà un congénère présent…Du coup je me pose la question, il n est pas possible d adopter un galgo si nous n avons pas d autres chiens à la maison?
    Merci pour votre retour.

    • 13 février 2022 à 10 h 29 min
      Permalien

      Bonjour, tout dépend de vos heures d’absence, de l’environnement et du chien bien sûr, sachant que les galgos sont des chiens de meute et qu’ils ont beaucoup de mal à évoluer seuls

Commentaires fermés.