Transport du 19 mars / SOS pour Geisha, depuis le 24 septembre 2020 au refuge de la FBM…Galga à adopter via LSF

Dans la série des SOS, c’est avec une profonde tristesse et beaucoup d’espoir que je vous présente aujourd’hui Geisha.

En effet, comment imaginer que cette galga soit depuis le 24 septembre 2020 derrière les barreaux et comment imaginer qu’elle puisse encore y rester.

Un regard comme le sien se passe de commentaires, les trois premières années de sa vie n’ont certainement pas été placées sous le signe de la douceur et du respect.

Galga oubliée et condamnée parce que marquée par son lourd passé de maltraitance.

C’est un coup de poignard dans le cœur pour tous les protecteurs qui luttent pour dénoncer les actes de tortures et de barbarie commis sur les galgos en Espagne, que de constater, que ce sont justement ceux qui ont tant souffert, qui restent des mois et des mois, voire des années dans nos refuges.

Car, en effet, ces rescapés de l’enfer ne sont pas plébiscités par les candidats à l’adoption, qui pour la plupart, souhaitent adopter un chien bien dans ses papattes et câlin.

J’en appelle surtout aux personnes qui ont déjà l’expérience des galgos. C’est bien connu, ils se reconnaissent entre eux, parce que, bien souvent, ils ne côtoient pas d’autres races et ils survivent grâce à la solidarité du groupe.

Alors, si vous avez une grande place dans votre cœur, pensez à Geisha et ne croyez pas qu’il n’y aura rien d’impossible. C’est l’histoire de quelques mois, rien n’est perdu pour elle.

Elle est encore très jeune, elle va se reconstruire si son environnement est adapté, si les adoptants savent faire preuve de patience et s’il y a d’autres galgos dans la maison.

Il est nécessaire qu’elle puisse trouver une famille capable de lui faire oublier ce terrible passé, capable de l’aider à chasser ses peurs, capable de la guider sur la route de sa renaissance.

Si vous pensez être cette personne, et bien n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Geisha est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 19 mars, elle est prête pour le grand voyage de l’espoir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-19-mars-fbm-petits-refuges/

Geisha est née le 15 05 2018, elle mesure 67 cm et n’est pas OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/