Actualités

En accueil dans le 44 / Nell, petite galga abandonnée et qui mérite une seconde chance…Elle est à adopter via LSF

Nell est un petit bout de galga avec un peu de… On ne sait pas quoi…

Mais ne t’inquiète pas Nell, une famille t’attend quelque part, et elle ne tardera pas à venir te chercher même si tu es un peu différente, tu es à croquer.

Tu viens d’être abandonnée toi aussi, à la veille de tes 3 ans, alors que tu n’étais encore qu’un bébé quand tu as été adoptée, en septembre 2019.

Je me souviens bien de toi petite fripouille avec ta petite bouille à bisous et jamais je n’aurais pensé te revoir un jour dans ces conditions, comme quoi on ne peut plus se fier à personne.

Vilaine fille, après plus de deux années passées auprès de ceux qui t’avaient promis de t’aimer pour la vie, te voici à nouveau sur le marché de l’occasion parée du collier bleu de Lévriers sans Frontières, symbole de la liberté pour ceux qui arrivent d’Espagne et symbole d’abandon pour ceux à qui nous l’enfilons pour la deuxième fois.

Triste réalité d’un monde qui ne tourne pas rond.

Actuellement on voit les Ukrainiens s’enfuir de leur pays en guerre avec leurs chiens alors que chez nous on les abandonne sans se retourner et comme si c’était normal.

Ne pleure pas Nell, c’est juste un mauvais moment à passer, tu verras que la vie à nouveau te sourira, que quelqu’un d’autre t’aimera et te couvrira de vrais bisous.

Un petit bout de galga de 54 cm comme toi, remplie de charme, toute douce et toujours en demande d’amour et d’affection ne peut que faire succomber quelqu’un.

Tu es dans une famille d’accueil super sympa, des gens au grand cœur qui ont bien voulu t’offrir un toit en attendant de te trouver de nouveaux adoptants.

Ils disent que tu es super mimi, tu es un bon petit bout de chou qui a très vite trouvé l’apaisement chez eux, entourée des autres loulous, tu t’es très bien adaptée.

Malheureuse, tu l’as été au début puis peu à peu tu as commencé à remuer la queue et là c’était gagné, la petite Nell souriait à nouveau à la vie.

Tes adoptants, tu pourras les suivre partout, tu es un vrai chien de famille toujours prête pour l’aventure et qui s’entend avec tout le monde, les chiens, les chats et les humains. 

Tu es un amour, très attachante et qu’on ne peut qu’aimer parce que tu es irrésistible.

Allez petit bout de galga, j’espère que ce blog sera la seconde chance de ta vie.

Nell aura besoin d’un jardin et d’un congénère pour s’épanouir.

Si vous avez un coup de cœur pour cette petite puce, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Nell est née le 14/04/2019, elle mesure 54 cm et est OK chats. En accueil dans le 44

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

9 réflexions sur “En accueil dans le 44 / Nell, petite galga abandonnée et qui mérite une seconde chance…Elle est à adopter via LSF

  • Isa Lilo

    Écœurée encore une fois par l’attitude des adoptants sans scrupules !!!
    Abandonner un chien est déjà abjecte, inacceptable mais un chien issu d’un sauvetage c’est encore pire…
    Je peux comprendre qu’en cas de maladie grave on n’ait pas le choix et qu’on se retourne vers l’association pour que quelqu’un puisse prendre le relais mais c’est à mon sens la seule raison valable, dans l’intérêt du chien.
    Cette petite Nell est absolument ravissante, elle est à croquer et je souhaite de tout cœur qu’une vraie bonne famille lui offre une seconde chance 🙏🏻🍀🙏🏻🍀🙏🏻🍀🙏🏻🍀🙏🏻

  • j aimerai la voir cette belle galga , mais voila j ai toujours ma grosse mémère de chatte , elle a une peur bleu des chiens , je ne peux pas abandonner mon chat pour prendre un chien ,
    je suis aussi dans le 44 serait il possible que la famille d’accueil vienne nous voir , je sais c ‘est pas très sympa pour Nell ,mais quoi faire , il y a quelques années nous avons eu un montagne des pyrénéen trop belle , mais tellement de peine quand elle nous a quitter . voilà je vous laisse réfléchir je suis sur
    La Turballe
    cordialement mme brillault

      • b.odile

        C’est fait

    • b.odile

      Bonjour, les familles d’accueil ne se déplacent pas chez les postulants à l’adoption pour présenter les chiens , ce n’est pas leur rôle . De plus il faut remplir un formulaire avant de prétendre à une éventuelle adoption .

  • Fourdrinier

    C est quoi encore. ils ne sont pas honteux ces gens là. elle a fait quoi cette belle galga. je ne comprends pas comment on peut abandonner son chien .
    C est lamentable. J espère qu elle va les hanter tout le reste de leur vie de merde.

  • Marie-France- DEWULF

    je n’adhère pas bien entendu mais peut-être que cet abandon donnera une chance à ce loulou d’être aimé ? Perso je n’arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là car quand on adopte un animal c’est pour lui offrir tout ce qu’on peut lui donner pour qu’il soit heureux . Si on n’est pas à la hauteur on achète une peluche./

  • Tristesse et incompréhension….!!!!Chaque retour d’adoption nous mets le cœur à l’envers….
    Admiration pour LSF et ses supers familles d’accueil qui font leur possible pour redonner espoir à ces pauvres loulous délaissés et incompris, après avoir été choisis et aimés…!!!
    Puisse cette petite puce trouver la famille idéale….sa famille…..!!!!!!!!

  • stephanie

    c’est pas possible encore des salopards mais dans quel monde vit on a croire que notre race ne mérite plus le nom d’humain adopter un chiot et s’en débarrasser comme un vieux meuble deux ans après mais ils ont quoi a la place du coeur ces petites gens moi qui m’attache à mes accueil au premier regard je crois que je vais finir par ne plus avoir confiance en personne d’ailleurs c’est de plus en plus le cas je ne regarde plus les photos des chiens adopté sur le blog car le visage ébahi des gens m’énerve je sais que la majorité aimerons leur chien mais… Bonne chance à toi Nell et merci à la famille qui l’a prise en accueil

Commentaires fermés.