Transport du 19 mars / La belle Gilda avec un cœur gros comme ça…Galga à adopter via LSF

Elle est juste magnifique Gilda et elle a un cœur gros comme ça …

Elle a été abandonnée par un galguero au refuge d’Ecija et les bénévoles n’en font que des éloges : belle, gracieuse, intelligente, câline… En bref, elle est merveilleuse.

Il paraît qu’elle était une bien piètre chasseuse et il n’y a rien d’étonnant à cela car Gilda ne pense qu’à jouer et à faire la fofolle, cette petite est la joie de vivre incarnée.

Elle est adorable et pétillante, c’est un véritable rayon de soleil. 

Elle s’entend bien avec les autres chiens mais apprécie par-dessus tout la présence des humains et dès qu’elle en voit un, elle fait tout pour se faire remarquer, histoire d’obtenir quelques caresses et des baisers.

Cerise sur le gâteau : elle est magnifique et quand on la voit, on ne peut qu’avoir le souffle coupé devant cette belle poupée un peu barbuda et au regard de braise.

Une galga parfaite qui conviendra à des primo adoptants mais il faudra tout de même qu’ils soient relativement présents et un tantinet actifs.

Idéale pour une première adoption, il faudra qu’elle bénéficie d’un jardin pour se défouler et la présence d’un congénère ne sera pas obligatoire si ses futurs adoptants ont du temps à lui consacrer.

Si Gilda est adoptée , elle pourra remonter en France dans notre transport du 19 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-19-mars-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Gilda est née le 01/07/2018, elle mesure 69 cm et elle est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Transport du 19 mars / La belle Gilda avec un cœur gros comme ça…Galga à adopter via LSF

  • 28 février 2022 à 17 h 20 min
    Permalien

    La sœur de Bandolero !!!

  • 28 février 2022 à 11 h 28 min
    Permalien

    Quelle est belle !

  • 28 février 2022 à 10 h 14 min
    Permalien

    Oh la jolie choupinette, elle a tout ce qu’il faut pour plaire à une famille, en tout cas, moi je rêverais de l’adopter… mais je dois me montrer raisonnable, nous avons 2 chiens et pour nous ,c’est le maximum… Nul doute que Gilda va trouver son panier en or!

  • 28 février 2022 à 9 h 48 min
    Permalien

    Angunn (rubrique « vous pourrez aussi aimer) est devenue « Toscane » et coule des jours heureux avec nous depuis le 15 janvier. C’est une sénior qui jour après jour s’ouvre à notre mode de vie. Elle n’a d’yeux que pour mon mari et pour les ballades il est bien obligé de suivre sinon Toscane ne veut pas sortir du jardin !!!! Elle a vite adhéré à notre façon de vivre, a adopté ses 2 congénères ainsi que notre petit vieux rescapé de La Réunion, les 7 chats MAIS PAS NOS POULES !!!!!!! mais on ne désespère pas

Commentaires fermés.