Actualités

En accueil dans le 60 / Asia, une super galga qui sera un véritable rayon de soleil dans votre vie …Elle est à adopter via LSF

Coucou les amis du blog,

C’est moi Asia, vous me connaissez déjà car je suis passée sur le blog il y a quelques mois déjà, j’étais encore au refuge de Tobarra mais nada, il n’y a pas eu une seule demande pour moi.

J’y suis restée longtemps, plus de 6 mois…

Du coup, qu’à cela ne tienne Odile a décidé de me remonter en France le 15 janvier et c’est nounou Stéphanie qui a eu la gentillesse de me prendre en accueil.

Mais voilà, toujours NADA pour moi … Pas une demande depuis que je suis ici.

Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter cela, c’est vraiment trop injuste.

Bon je l’admets, je ne suis peut-être pas la plus jolie et encore il y a pire je trouve…

Mais j’ai beaucoup d’humour vous savez et je suis très gentille, avec moi vous ne vous ennuierez pas, je serai un vrai rayon de soleil dans votre vie.

Nounou Stéphanie ne me fait que des compliments, il faut toujours qu’elle me fasse des câlins, j’adore ça et je n’ai qu’un rêve, qu’elle me mette dans son lit la nuit, je tente tous les soirs mais NADA !! Elle ne veut pas !!

Je m’entends bien avec tous les loulous de la maison, les petits et les grands mais ce que je préfère ce sont les humains.

Alors, si mes adoptants ont du temps à me consacrer, je pourrais vivre sans congénères. Par contre, j’ai tendance à courir après les chats, mieux vaudra donc qu’il n’y en ait pas dans ma future famille.

Mis à part ça, je me porte très bien, je présente juste une boiterie intermittente à la patte arrière droite, une ancienne blessure de guerre au genou qui, de temps en temps, me rappelle à son bon souvenir mais voilà, les galgos sauvés par les refuges espagnols ne sont pas tous neufs, c’est le jeu ma pauvre Lucette.

Il y en a qui arrivent frais comme des gardons et d’autres, comme moi, qui gardent des stigmates de leur passé souvent difficile et douloureux.

Moi, je n’ai pas été à la noce tous les jours vous savez, mon galguero est bien connu à Tobarra pour ne pas être un tendre avec ses chiens. Il m’a mené la vie dure, souvent j’ai crevé de faim, souvent il me criait dessus et quand je me suis blessée, pensez donc il ne m’a jamais fait soigner.

Avec lui, c’était marche ou crève !! Mais je m’en suis sortie grâce aux bénévoles de Tobarra qui œuvrent courageusement sur place. Quand ils ont su que mon propriétaire voulait se débarrasser de moi, ils ont tout fait pour me sauver la vie. C’est comme ça que j’ai atterri au refuge et c’est grâce à eux si je suis là aujourd’hui. Mais tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir…

J’espère que je vais bientôt trouver ma vraie famille, celle qui m’aimera pour toujours, moi la gentille Asia, douce comme un pot de miel et bonne comme du bon pain. Et je tricote aussi pour aider nounou !!

Allez, je croise les pattes pour que quelqu’un remplisse un formulaire, cette fois j’y crois dur comme fer !!

Je suis née le 18 07 2017, je mesure 62 cm, je ne suis pas OK chats et je suis en accueil dans le 60 (Oise).

Pour plus d’informations vous pouvez contacter Elisa au : 0689928032

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Si vous avez un coup de foudre pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “En accueil dans le 60 / Asia, une super galga qui sera un véritable rayon de soleil dans votre vie …Elle est à adopter via LSF

  • CASANOVA Marie

    Jolie Asia, j’espère que tu vas trouver une belle et gentille famille pour te donner tout l’amour dont tu as manqué et auquel tu as droit
    Bonne chance !

  • Marie-France- DEWULF

    Ils ont tous droit à une 2è vie pour oublier la 1ère. Ce sont des amours de chiens et du fait qu’en les adoptant on leur donne tout ce dont ils ont manqué ils s’attachent très vite et réciproquement. Ils font alors partie de la famille, une merveilleuse aventure partagée. Quand je les observe toutes les 3 dans le jardin et que je vois leur complicité notamment pour la course çà me fait chaud au coeur.

  • Roy Estelle

    Oh petite puce… je craque tellement pour toi, je dois regarder les articles sur toi tous les deux jours, en regardant si tu as été adoptée….

Commentaires fermés.

%d