Transport du 30 avril / SOS pour Princesa, le plus dur est derrière elle…Galga senior à adopter via LSF

Je ne sais plus où donner de la tête, il y a tant d’urgences, tant de chiens à sortir, tant de regards qui me poursuivent jusque dans mes nuits.

Ils ont tous besoin de connaître enfin la chaleur d’un foyer, loin de tout ce brouhaha, de ces hurlements incessants, de la promiscuité qui engendre des conflits, c’est tellement compliqué en ce moment dans nos refuges car ils sont bondés et malheureusement la période que nous vivons actuellement n’est pas propice aux adoptions.

Alors aujourd’hui, je tourne les pages du grand livre de ma mémoire, pour m’arrêter sur Princesa une pauvre petite misère, qu’est-ce qu’elle a dû endurer pour être ainsi aussi déformée ?

Elle n’est pas si vieille que ça, elle n’a que 8 ans mais on dirait qu’elle a plus… Déjà hier, je vous ai présenté une noiraude mais comme vous le savez mon cœur chavire en priorité pour les plus nécessiteux et la semaine dernière j’avais de quoi faire car il y a beaucoup de seniors dans les refuges, je n’en avais jamais vu autant. Les chasseurs se sont débarrassés de leurs vieux clous qui ne leur servent plus à rien, des mâles et des femelles.

C’est qu’elle a dû en faire des marmots Princesa pour avoir un ventre dans un tel état, mais dès qu’elle aura une bonne vie et qu’elle pourra dormir dans un bon dodo douillet tout ceci ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Les seniors doivent sortir en priorité, ils ne sont pas à leur place dans les refuges.

Cette petite louloute aura été utilisée sans aucune considération, ni respect pendant des années comme une machine à chiots. Elle n’a connu qu’une vie de misère avec son galguero.

Princesa n’est pas un canon de beauté mais c’est une boule d’amour.

Elle est très attachante, douce, câline, sociable avec ses congénères et est indifférente aux chats. Une petite puce toute discrète qui adore se faire papouiller. Elle mérite tellement de connaître le bonheur d’un foyer accueillant et l’amour d’une famille bienveillante.

Le plus dur est derrière elle, aujourd’hui elle ne demande plus qu’à sourire à la vie…

Alors si vous souhaitez lui offrir une belle et heureuse vie, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Princesa est née le 05/04/2014, elle mesure 62 cm et est OK chats. Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 30 avril.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-30-avril-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Transport du 30 avril / SOS pour Princesa, le plus dur est derrière elle…Galga senior à adopter via LSF

  • 8 avril 2022 à 17 h 22 min
    Permalien

    Le 15 janvier nous sommes venus à Villette chercher « Toscane » la mamie que nous avions réservée.
    C’est certain, elle n’était pas la plus jolie, elle avait les pattes raides, le poil rêche MAIS bientôt 3 mois après , avec la complicité de nos 2 autres galgas, elle s’est métamorphosée. Elle court et ses pattes ne sont plus raides, son pelage à force de brossage léger mais quotidien s’est adouci, elle saute toute seule pour monter dans la voiture, elle vient quand on l’appelle et nous on est ravi de la voir changer aussi vite. Le seul problème c’est qu’elle ne me suit pas pour la promenade si mon mari n’est pas là. Dès le 1er jour on a bien senti que ce serait lui « l’élu » C’est elle qui choisit ……… et si c’était à refaire on l’adopterais de nouveau et on l’aime autant que les autres.

  • 8 avril 2022 à 16 h 26 min
    Permalien

    Bonjour Madame Brochot l ‘univers à besoin de vous..de ce que vous faite pour les Galgos !je suis Mme de TEBA Patricia .Je me remet doucement de la perte de ma « galga fifille « qui est parti le 27 septembre d’un cancer..Princessa ressemble comme 2 gouttes d’eau à elle! c’est impressionnant je regarde toujours le site LSF et j ‘ai parler à mon mari de « Turca » pensez-vous que ce serait possible de la prendre en accueille ?vous savez que je suis en appartement ,je cherche une maison depuis 1 ans mais vu les prix exorbitant!!!! c’est affolant ,en faite pour tout vous dire …voila Mme Brochot ne vous découragez pas , chaque choses ce mets en place dans l ‘univers même si nous derrière notre écran ne sommes pas là pour voir ces horreurs sur places tout se paye et plus rapidement que vous ne le penser votre Ange gardien est là pour vous à chaque instant.. je vous souhaite plein de Lumière et de la force pour vous et aussi toute l ‘équipe. Bien à vous Mme de TEBA Patricia

    • 9 avril 2022 à 9 h 09 min
      Permalien

      Bonjour Mme De Teba, c’est très gentil de vous proposer en tant famille d’accueil mais nous ne remontons presque plus de chiens pour les mettre en accueil car nous n’arrivons pas à les faire adopter.
      De plus nous réservons nos place en accueil pour les plus nécessiteux, ce ne sont donc pas les familles qui choisissent le chien. Bon week-end à vous

Commentaires fermés.