En accueil dans le 59/ Tilla la douce qui rêve d’un monde meilleur…Galga senior à adopter via LSF

Aujourd’hui, je vous présente Tilla, une galga senior qui mérite de trouver une bonne famille qui la respectera et qui l’aimera jusqu’à la fin de ses jours.

Oui je sais, depuis mon retour d’Espagne, je ne vous ai présenté sur ce blog que des vieux ou des cassés, des âmes brisées par la main de galgueros sans foi ni loi.

Ils sont ma priorité, ils sont ma raison de continuer à mener ce combat et mon vœu le plus cher serait qu’on ait autant de facilité pour les faire adopter que les chiots.

Mais je ne conçois pas la protection animale comme ça parce que mon cœur a toujours battu pour les plus nécessiteux.

J’ai toujours eu l’envie de redonner vie à des chiens qui n’en avait jamais eu parce qu’ils sont capables d’une telle reconnaissance que vous en oubliez tout le reste, peu importe son âge ou sa beauté physique.

Parce que ce chien senior vous l’aimerez autant que si vous l’aviez adopté chiot et même si vous ne le gardez que quelques années, l’important c’est ce concentré d’amour que vous aurez mis dedans.

Quand on aime, on ne compte pas.

La faim et la misère, celui ou celle qui sera à vos côtés, allongé dans un bon dodo douillet aura vécu tout ça et vous aurez beaucoup de mal à imaginer que toutes ces années avant d’arriver chez vous, il a dormi à même le sol dans la saleté.

Tous ces mots sont pour elle, Tilla.

Tilla pauvre misère, 4 mois de refuge déjà après 9 longues années de souffrances, il faut très vite qu’elle sorte de là.

Elle est tendre, elle est douce, elle aurait pu passer des heures dans nos bras à se faire câliner, elle fermait les yeux comme pour mieux s’y réfugier, comme pour rêver qu’elle était enfin ailleurs.

Elle est encore en bonne forme du haut de ses 9 ans mais on l’a vue très fatiguée et surtout résignée à son triste sort. Elle reste couchée dans son panier en plastique sans en bouger durant des heures. On sent bien qu’elle a besoin de calme, besoin de se poser dans une bonne famille, besoin de dormir à poings fermés, besoin d’insouciance pour oublier ce lourd passé.

Elle n’est plus toute jeune mais pas non plus si vieille que ça et elle a encore du temps devant elle pour profiter de ce qu’elle n’a jamais eu.

Tilla la douce est en accueil en France dans le 59

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Elle s’entend très bien avec les autres chiens, elle reste sur la réserve et ne fait pas de bruit, c’est une discrète un peu secrète.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle est née le 10 04 2013, mesure 64 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “En accueil dans le 59/ Tilla la douce qui rêve d’un monde meilleur…Galga senior à adopter via LSF

  • 14 avril 2022 à 12 h 34 min
    Permalien

    Oui les seniors sont merveilleux ! Notre Yvoire est câline, adorable, elle a tout compris immédiatement, vivre avac elle est si bon.
    N’hésitez pas le bonheur est tout près !

  • 14 avril 2022 à 11 h 20 min
    Permalien

    Ornella 14 ans un pur bonheur une deuxième serait la bienvenue mais est-ce que cette demoiselle se ferait à une grande ville bruyante (Marseille) pour ne pas la citer, la semaine et campagne le reste du temps . Ornella s’est vite habituée mais elles avait Quatre ans a son arrivée chez nous

  • 14 avril 2022 à 8 h 20 min
    Permalien

    Les seniors sont formidables, ils vous donne tout leur amour et n’ont d’yeux que pour vous. Mora 10ans ma dernière adoptée, c’est la joie de vivre toujours prêt pour jouer et ne me quitte pas toujours couchée a côté de moi dans le jardin et en balade revient aussitôt que je la rappelle. La grande Tima (Septima) 13ans, est plus réservée, ses démons passés sont toujours là et elle a marquée le coût quand sa copine Dentelle nous a quittée. Avec un senior c’est que du bonheur et je vais en reprendre un.

Commentaires fermés.