Samedi 30 avril / Rapatriement de 30 galgos et podencos rescapés d’Espagne /Leur destin est entre vos mains…

Nos refuges en Espagne sont bondés, nombreux sont nos rescapés galgos et podencos qui attendent désespérément leur ticket de sortie.

Bientôt le jour J, nous avons encore des places disponibles dans le camion et beaucoup de loulous présentés sur notre site qui comptent sur vous pour connaître enfin une nouvelle vie.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-30-avril-fbm-petits-refuges/

Malheureusement, ce printemps 2022 n’est pas propice aux adoptions comme les autres années, à notre grand désespoir car ce sont des centaines de galgos et de podencos qui resteront derrière les barreaux et des centaines d’autres qui mourront faute de places dans nos refuges.

Tous méritent de sortir des refuges alors, si vous avez un coup de cœur pour l’un d’entre eux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Leur destin est entre vos mains…

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Samedi 30 avril / Rapatriement de 30 galgos et podencos rescapés d’Espagne /Leur destin est entre vos mains…

  • 23 avril 2022 à 17 h 53 min
    Permalien

    Bonjour.je lis tous les jours le dernier article et pour moi c’est de plus en plus compliqué je voudrais faire plus je voudrais adopter plus .Et si ce n’est pas moi je voudrais transmettre l’envie ou la possibilité d’adoption .Je vois que cela ne finira jamais et que les galguerros sont toujours écoeurants avec cette attitude vis a vis de ces chiens maltraités apeurés certains détruits.Et ce sont des humains tellement humains qui les apprivoisent qui les réparent et les préparent a vivre une vraie vie que tout animal devrait connaitre. J’ai 3 chiennes dont 2 galgas mais j’aimerais faire plus encore une senior pour quelle vieillise heureuse avec moi..Mais il faut aller au bout et les années défilent.Je voudrais revenir en arriere …je souhaite en rèvant que tous trouvent une belle famille….

Commentaires fermés.