En accueil dans le 10 / Scoubydou un bon petit doudou qui n’attend plus que vous…Podinet de 7 mois à adopter via LSF

C’est un bon petit doudou Scoubydou, il est arrivé en France le 30 avril et est en famille d’accueil chez moi à Villette-sur-Aube (Aube).

Je m’étais promis que jamais plus je ne prendrais de jeunes chiens en accueil mais samedi, lors de l’arrivage, j’ai eu pitié de lui et je ne regrette vraiment pas car c’est un petit bonhomme super sympa.

Il me fait rire et il met de la joie dans ma maison.

Autant vous dire qu’il s’entend très bien avec les autres chiens, petits et grands, jeunes ou vieux, ici il est servi !! Il est très respectueux, il a très vite compris comment se positionner dans le groupe.

Quand il se fait rabrouer, il s’en va en baissant la tête et me regarde avec ses yeux de chien battu, un peu comme un gosse qui aurait fait une bêtise.

Il est drôle à observer et très agréable à vivre.

C’est un podinet de 7 mois vraiment adorable et équilibré.

Il est intelligent et apprend tout très vite, c’en est même déconcertant car en quelques jours, il avait compris le fonctionnement de la maison. Il fait toutes ses nuits sans pleurer, le soir il va se coucher bien sagement comme les autres.


Je lui ai installé son dodo dans la véranda sous la table, c’est lui qui a décidé de s’installer là, pas moi.

Il s’y sent bien pour l’instant car il est à l’écart de la meute qui l’impressionnait un peu au début et c’est bien normal. Je pense que, peu à peu, il se rapprochera des autres loulous.

Du coup, il dort dans la même pièce que la minette, il est donc OK chats. Il est déjà propre et connaît bien son nom.

Il est un peu timide tout de même surtout lorsqu’il ne connaît pas, avec mon mari c’est un peu plus compliqué, il ne se laisse pas encore approcher mais c’est juste une question de temps.

Scoubydou a passé les 7 premiers mois de sa vie au refuge d’Ecija, il faut maintenant qu’il découvre le monde.

Il a beaucoup apprécié de pouvoir se rouler dans l’herbe fraîche et ses premières courses dans le pré étaient un régal pour les yeux. Il fallait le voir courir comme un petit fou et revenir vers moi tout content de son exploit.

Il aime jouer et c’est bien normal à son âge, il n’a que 7 mois mais il n’est absolument pas hyperactif et ne fait pas de bêtises, enfin pour l’instant !!

Son nom, il le connaît parfaitement et est déjà très obéissant. Quand j’appelle Scoubydou, il arrive en courant, tout content.

J’en reste d’ailleurs baba et je me demande comment il sait déjà tout ça car je vous assure que je ne lui ai rien appris.

Il passe beaucoup de temps couché à côté de moi dans le bureau à roupiller comme un bébé et lorsque je lui prête de l’attention, il montre son bidou tout doux.

Il fait ça aussi avec les autres chiens pour faire ami-ami.

Scoubydou mérite vraiment de trouver une bonne famille qui possède une maison avec un jardin et un autre chien sympa avec lequel il pourra interagir.

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Il est en accueil en France dans l’Aube ( 10 ) et n’attend plus que vous.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact Odile pour plus de renseignements au : 06 60 15 37 50

Scoubydou est né le 01/10/2021, mesure 45 cm et est OK chats. Il est castré.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “En accueil dans le 10 / Scoubydou un bon petit doudou qui n’attend plus que vous…Podinet de 7 mois à adopter via LSF

  • 7 mai 2022 à 18 h 47 min
    Permalien

    Déjà tu es trop trop chou et j’espère que tu vas pouvoir être adopté par une super famille 😀
    Tu as beaucoup de chance d’être chez Odile car tu dois être comme un pacha là bas !
    Je souhaite que ce petit loulou trouve une famille aussi aimante que sa famille d’accueil actuelle en tous cas 😉

  • 4 mai 2022 à 9 h 31 min
    Permalien

    olala, trop trop craquant, ce jeune homme !!!

    • 7 mai 2022 à 9 h 06 min
      Permalien

      C’est le portrait craché de mon Théo en plus jeune🤩les mêmes yeux et le pelage roux chocolat un bon caractère cool Raoul très en demande de câlins !!!!bref un podenco parfait 🤩🤩🤩

      • 7 mai 2022 à 13 h 06 min
        Permalien

        Super

Commentaires fermés.