Transport du 14 mai / Marisunday, un ange tombé du ciel…Galga à adopter via LSF

Marisunday est un ange tombé du ciel..

Plus le temps passe et plus je me demande pourquoi les galgos sont à ce point aussi méprisés.

Plus le temps passe et plus je les aime. Ils sont tous à jamais gravés dans ma mémoire au point que, quand je rentre d’Espagne, je pense à eux tout le temps, jour et nuit.

Tous ceux qui sont sur notre site sont dans mon cœur et je n’ai qu’une obsession, leur trouver de bonnes familles pour les sortir des refuges au plus vite.

Et je pense aussi à ceux que je n’ai pas pu réserver parce que, malheureusement, je dois faire des choix en fonction des demandes d’adoption et c’est tellement compliqué pour moi…

Le 14 mai, nous organisons un petit transport pour remonter les chiots du refuge de Tobarra ainsi que les cas les plus urgents, ceux qui ont vraiment besoin de sortir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-14-mai/

Marisunday en fait partie, je me souviens très bien d’elle, c’est un océan de douceur.

Elle a été récupérée dans une perrera (fourrière), ce sont des endroits sordides qu’on appelle communément les couloirs de la mort parce que les galgos qui y entrent n’en sortent pas vivants, sauf s’ils sont pris en charge par un refuge.

Marisunday a eu cette chance, elle était toute frêle à son arrivée, toute chamboulée et le corps couvert de cicatrices anciennes.

Elle se demandait bien à quelle sauce elle allait être mangée la pauvrette…

Nous l’avons réconfortée et couverte de nos caresses et je lui ai fait une promesse : celle de ne pas l’oublier et de la sortir au plus vite car elle supporte mal l’enfermement et le stress ambiant du refuge, qui est bondé comme il ne l’a jamais été à cette période de l’année

C’est une galga charmante et à coup sûr, elle fera fondre votre cœur.

Elle est calme, sociable, tendre et câline. C’est une petite perle de douceur qui adore les papouilles et les grattouilles et se love contre vous pour obtenir des câlins, elle ne veut jamais que ça s’arrête.

Idéale pour une première adoption, cette louloute cherche une famille pour la vie. Comme tous les galgos, elle est très proche des autres chiens et ne prête aucune attention aux chats.

Elle aura donc besoin d’un congénère et d’un jardin pour s’épanouir favorablement.

Alors si vous craquez pour elle, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Marisunday est née le 18/01/2017, elle mesure 61 cm et est OK chats.

Elle remontera en France dans notre transport du 14 mai

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-14-mai/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 14 mai / Marisunday, un ange tombé du ciel…Galga à adopter via LSF

  • 8 mai 2022 à 15 h 44 min
    Permalien

    Gentille Marisunday, je t’adopterai bien, je n’ ai qu’une grande terrasse au soleil à t’offrir et de grandes balades sur la plage…. mais pas de jardin….

  • 5 mai 2022 à 18 h 57 min
    Permalien

    A mon petit niveau de simple adoptante moi aussi je me demande pourquoi les galgos sont méprisés car quand ils arrivent dans nos foyer ils se révèlent des trésors de gentillesse , de douceur , de fidélité et j’en passe . Les galgueros ne les voient pas ils s’en servent et les jettent après usage , ils ne s’y attachent pas et c’est pour moi incompréhensible. Petite Marisunday au si joli nom je te souhaite de trouver une bonne famille qui guérira les cicatrices que tu as sur le corps et probablement aussi sur le coeur . Merci à tous les sauveteurs qui vont chercher ces amours jusque dans les perreras et à toutes les personnes qui participent à cette chaîne de sauvetage .

Commentaires fermés.