Actualités

En accueil dans le 60 / Morane , une ancienne reproductrice qui mérite elle aussi votre regard…Elle est à adopter via LSF

Et au refuge d’Ecija, il y a aussi cette pauvre Morane.

Oh là là ! J’étais certaine que les demandes d’adoption ne se bousculeraient pas pour elle.

Noire, le museau grisonnant, plus toute jeune et pas très belle, des critères qui font que peu de gens ont le coup de cœur pour ces galgas là …

Et pourtant, son cœur à elle, il est gros comme ça, il est en or.

Morane vient d’avoir 6 ans, l’âge idéal, l’âge où les chiens sont posés, l’âge où ils sont sereins.

Elle est un peu soumise, comme beaucoup de reproductrices, qui sont souvent malmenées et toujours négligées.

Il est temps pour elle de rejoindre un foyer qui lui offrira enfin le bonheur qu’elle mérite tant, après toutes ces années aux mains d’un galguero sans pitié.

Elle est arrivée au refuge d’Ecija en février et elle a bien récupéré, aujourd’hui son poil est luisant et elle a repris du poids, elle est encore en très bonne forme. Ne vous y trompez pas, un chien n’est pas vieux à six ans.

Elle aura besoin d’une famille calme, d’un compagnon pour lui montrer le chemin et d’un jardin pour pouvoir se détendre et profiter enfin du bonheur.

Comme vous le savez, nous organisons un transport le 25 juin parce que la chaleur est intenable dans le sud de l’Espagne et qu’il y a urgence à sortir les chiens qui en souffrent énormément.

Morane est arrivée en France le 25 juin, elle est actuellement en famille d’accueil dans le 60

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Si vous pouvez lui offrir votre cœur, elle vous le rendra au centuple, alors n’hésitez pas à remplir un formulaire d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Morane est née le 15/03/2016, elle mesure 62 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “En accueil dans le 60 / Morane , une ancienne reproductrice qui mérite elle aussi votre regard…Elle est à adopter via LSF

  • pour avoir 3 galgas à la maison dont 2 de 12 ans dépassés, il n’y a pas vraiment de différence. Elles sont aussi goinfres l’une ou l’autre, elles courent comme des folles toutes les 3 et elles adorent la banquette Heureusement c’est une banquette d’angle, y’a de la place ……

  • Franchement moi je la trouve très jolie cette toutounette 🥰
    De toutes manières quand on a connu les lévriers, on ne peut que tomber en amour pour eux.
    Noirs, blancs, gris ou marrons ils nous enchantent !
    Bonne chance à cette mignonne, et souhaitons lui une belle famille, aimante et où elle soit heureuse

  • cécilia besançon

    bonne chance petite Morane tu le merite apres toutes ces année à donner la vie.Mille bisous .

  • Cathe Vale

    6 ans ce n’est pas très vieux. Ces Loulous ont tant d’amour à donner. J’ai adopté une titounette de 10 ans, robe noire, mélange de race, le museau grisonnant… ce n’est que du bonheur, toujours prête pour la ballade, les câlins, Alors oui, tous ces « seniors » méritent une famille aimante. Morane, je te souhaite de remonter à la fin du mois. En plus, elle est OK chat, que vouloir de plus ?

    • J’aimerais tellement adopté morane ou au moins lui offrir un été supportable avec la chaleur. Mais j’ai déjà 2 galgas de 9 ans qui vient de lsf et 9ans et demie de lévrier mon amour .j’ai également une bouledogue française de 12ans passée. Cela me fait un peu peur.de n’être pas soutenue Mon mari trouve que nous sommes au complet mais ce serait moi..j’ai tellement été touché par le post d’Odile brochot sur morane.je la trouve belle et tellement touchante..elle a sûrement eu une demande c’est tout ce que je lui souhaite une belle famille. Merci

Commentaires fermés.