Transport du 25 juin / URGENCE pour Abbie qui a 6 ans aujourd’hui et qui attend depuis de longs mois au refuge d’Ecija…Galga à adopter via LSF

Abbie attend depuis de longs mois au refuge d’Ecija que quelqu’un pose enfin son regard sur elle.

Les bénévoles sont peu nombreuses au refuge d’Ecija et pourtant cet hiver, elles ont accepté d’accueillir les galgos qui ne pouvaient plus entrer à la FBM faute de place et qui allaient être sacrifiés.

Aujourd’hui la situation est catastrophique parce que le refuge est bondé, que la canicule sévit et que les chiens ne sortent pas.

Sonia et Vicky sont épuisées à nettoyer quotidiennement les locaux, nourrir les chiens, les emmener chez le vétérinaire pour les stérilisations. Un travail harassant dont on ne peut pas prendre la mesure tant que l’on n’a pas été sur place.

Hier, j’ai lancé un appel de détresse sur ce blog afin de remonter un maximum de chiens dans un transport organisé en urgence le 25 juin.

Je vous présente aujourd’hui Abbie, petite poupée timide et pleine de charme.

Elle était timide à son arrivée en début d’année, toujours cachée dans sa cabane en plastique à vous regarder avec ses yeux de chien battu.

Puis, peu à peu, elle a commencé à s’ouvrir à la vie et à faire confiance aux bénévoles qui s’occupent d’elle.

Aujourd’hui, elle est beaucoup plus à l’aise au contact des humains et se surprend même à fouetter de la queue pour obtenir des marques d’attention.

Elle a besoin maintenant de connaître autre chose que ces jours sans fin derrière les barreaux à supporter la chaleur accablante.

Il faut savoir que la ville d’Ecija est la plus chaude d’Espagne, elle est d’ailleurs surnommée la poêle à frire de l’Andalousie, les températures en plein été peuvent atteindre les 50° au soleil, c’est intenable.

Abbie est une galga très attachante, avec un peu de patience et beaucoup d’amour, elle s’adaptera facilement à un nouvel environnement.

Il lui faudra un compagnon sociable et un jardin pour parfaire à son bonheur. Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir un formulaire d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle remontera en France dans le transport du 25 juin que nous organisons dans l’urgence.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-25-juin/

Abbie est née le 16/06/2016, elle mesure 62 cm et elle est OK chats.

Elle a 6 ans aujourd’hui, son plus beau cadeau serait qu’elle soit adoptée, on peut bien rêver non ?

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 25 juin / URGENCE pour Abbie qui a 6 ans aujourd’hui et qui attend depuis de longs mois au refuge d’Ecija…Galga à adopter via LSF

  • 16 juin 2022 à 17 h 08 min
    Permalien

    Comme c’est frustrant d’être obligée de se limiter et si je n’écoutais que mon coeur cà ne serait pas 4 chiens à la maison mais ??????? Ces galgos sont tellement attachants et je souhaite de tout mon coeur que cette tite mère soit vite et bien adoptée

  • 16 juin 2022 à 13 h 13 min
    Permalien

    Oh là là… C’est le portrait craché de mon Loumy !! Elle est si belle ! 😍

Commentaires fermés.